750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
1 mai 2022

Bon 1er Mai 2022

Bonjour à tous ;

Nous voici déjà arrivés au 5ème mois de l'année. Je savoure ce printemps, la nature qui revit et aujourd'hui ces petites clochettes qui, selon la coutume, doivent nous apporter beaucoup de bonheur.

Avec toute mon amitié je vous souhaite donc une superbe journée remplie de l'âme porte-bonheur du muguet.

Voici mes 2 petits brins de muguet que mon amoureux m'a offerts.

muguetmai

Souvenirs de ces 3 dernières années.

Collage 2022-04-30 21_30_51

 -------------------

coeuruk

  lignerose

Bon Dimanche 

----------

Vous pouvez toujours me suivre sur Instagram

CLIC SUR L'IMAGE

inqtaMai

signanoel3 

 

Publicité
Commentaires
H
Ton amoureux est adorable ! <br /> <br /> Ici malheureusement le muguet a fleuri très vite et le 1er il était déjà un peu fâné mais il embaume quand même mon salon ^^ <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Vu l'heure de l'envoi de mon texto, je te souhaite un bon 2 Mai.<br /> <br /> Christiane
Répondre
L
Merci Nicole, ton amoureux t'a gâtée ! Je te souhaite également un bon 1er Mai, rempli de bonheur. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
er a toi aussi<br /> <br /> bisousun bon
Répondre
P
Je te souhaite une belle journée parfumée et remplie de bonheur ! Bisous bisous
Répondre
S
Bon 1er Mai.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Moi aussi j'ai eu droit à mon Brin de muguet ce matin ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Je te souhaite un très bon 1er Mai avec beaucoup de Bonheur<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bon 1° mai à toi, profitez de cette belle journée ensoleillée. Bisous
Répondre
R
Et ouï avril s'en est allé et mai montre le bout de son nez !<br /> <br /> J'espère qu'il sera clément. <br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , bonne journée et bon 1er Mai , bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
Bon dimanche!
Répondre
P
Bon 1er mai <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon 1er Mai à toi aussi<br /> <br /> Je t'envoie un bouquet breton. Bises.
Répondre
G
Que ta journée soit agréablement parfumée <br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
5ème Nicole, 5ème !!!! Ça va encore plus vite que tu ne le penses ! ;)<br /> <br /> Bon 1er mai à toi également, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité