750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 529 656
14 février 2022

Joyeuse Saint-Valentin 2022

Bonjour à tous ;

On commence bien la semaine avec cette journée de la Saint-Valentin. Je sais que beaucoup parmi vous considèrent cette fête comme commerciale. C'est vrai qu'elle l'est. Pour ma part c'est juste une journée qu'on embellit un peu sans forcément se faire de cadeaux. 

"Il est dommage de dédaigner cette fête.

On se trompe sur ce qu'elle devrait être :

une fête de toutes les amours,

de la bienveillance, de la liberté.

C'est à nous de nous la réapproprier."

                                                                         Jean-Claude Kaufmann

---------------------------------

J'ai donc dressé une table pour cette occasion, mais rien d'exceptionnel car un peu en manque d'inspiration.

J'ai utilisé des éléments déjà présentés sur ce genre de table. J'ai seulement fait honneur aux gourmands que nous sommes tous les deux.

saintval22_4

saintval22_1

saintval22_2

saintval22_3

 

Quelques-unes de mes présentations fleuries pour la Saint-Valentin

Collage 2022-02-14 09_14_51

IMG_20220213_095720 

-------------------

  lignerose

Bonne Semaine

             signanoel3 

Publicité
Commentaires
H
Jolie citation ! L'an dernier mon neveu m'a offert une carte, car l'amour ce n'est pas qu'en couple ! Cette année nous avons passé la St Valentin tous ensemble à la neige, c'était différent mais toujours bien sympa ! <br /> <br /> Un commerce de ma région que je suis et que j'aime beaucoup a écrit sur ses réseaux sociaux "Les gens se plaignent que la St Valentin est une fête commerciale. Oui ! Comme toutes les autres. Et alors ? Cette journée est ce qu'on en fait !" j'aimais aussi beaucoup l'idée ! <br /> <br /> Bref tout ça pour dire que ton article du jour me plait tout autant que tes macarons ! lol<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
Une bien jolie table pour fêter la St Valentin..une belle tradition à laquelle je suis attachée aussi<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> J'admire tout simplement :wink:<br /> <br /> Dommage que ces fêtes soient détournées de leur significations originelles.<br /> <br /> Mais on en fait ce que l'on veut. Rien ne nous oblige à entrer dans le système mercantile, hein.<br /> <br /> Une beauté ta boîte de macarons.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une décoration très personnelle, cela suffit pour passer à deux, un bien joli moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
🌹
Personnellement ça n'est même pas une histoire d'être commerciale ou pas, c'est juste que je pense que ça devrait être tous les jours ... mais chacun fait évidemment comme il veut ! Bon en tous cas moi je reluque ... tes macarons !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Alors tout d'abord, comme je suis d'accord avec cette jolie citation !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite table, très romantique mais aussi très gourmande (au passage je me suis permise de prendre un macaron, incorrigible que je suis) et ton centre de table est vraiment parfait. Je vous souhaite à tous les deux une bonne Saint-Valentin, profitez bien.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Elle est très jolie ta table et j'aime bien la gentille attention du chocolat. Bonne journée, bisous
Répondre
Voilà c'est bien dit, fête commerciale qui veut, chez nous c'est juste avec des attentions qui sortent de l'ordinaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore tes très jolies gourmandes attentions<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
très jolie table belle déco et bonne fête<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est bien de pouvoir le fêter ! <br /> <br /> Bonne journée, amitiés
Répondre
A
Tu as fait une jolie table pour l'occasion en tout cas ! Le problème de la Saint Valentin comme d'autres fêtes c'est que ça prend des proportions !!! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Bonjour Nicole , très belle décoration pour ta table toute en douceur , bonne fête à ton mari et à toi , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
F
Joyeuse Saint Valentin à vous deux et bravo pour ta jolie déco. Tu es toujours très inspirée et j’admire tes créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolie deco pour la saint Valentin..😍😍😍
Répondre
M
Toujours autant d’Amour dans tes choix : que ce soit ta superbe composition florale, tes gourmandises bien attirantes et ta carte des Amoureux de Peynet, souvenirs d’enfance pour Moi. Bonne Fête à vous deux.
Répondre
P
Une très belle table. Je te souhaite une bonne st valentin nous on ne fête pas cette fête.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Les fêtes en général je ne les aime pas <br /> <br /> C'est entrer dans un jeu du jour J<br /> <br /> Je ne suis pas calendrier , ni obsessionnelle<br /> <br /> courir faire un cadeau pour ci pour ça <br /> <br /> Pour moi je n'ai pas de jour pour faire plaisir , ce n'est pas du tout dédaigner hihihi <br /> <br /> Cela dit je ne critique pas du tout ceux qui apprécient <br /> <br /> Mais je fustige contre certains hommes qui achètent deux bouquets hihihi et oui ça existe :) ou certaines femmes qui vont acheter deux parfums ...<br /> <br /> Ta table est très belle <br /> <br /> Bonne fête chez toi
Répondre
O
Tout cela est bien joli, table et petits plats... les fleurs, magnifiques ! Bonne Saint-Valentin à vous deux.
Répondre
S
Belle présentation.<br /> <br /> La carte Peynet est rare.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité