Collection de jardins
Bonjour à tous ;
Je participe aux collections proposées par Cathy (clic ICI). Elle nous a proposé de chercher des photos de jardins. Vous pourrez voir les photos des participantes lundi sur son blog.
En cette saison il n'est pas évident de faire de jolies photos de jardins. En plus, depuis le début de janvie,r chez nous, nous avons eu plus de journées de pluie, vent et grisaille que de soleil, donc pas envie de sortir pour prendre des photos.
Je suis donc remontée dans mes archives et j'ai choisi de vous faire connaître un seul jardin, celui de l'abbaye de Valsaintes à Simiane la Rotonde dans les Alpes de Haute Provence.
Ce jardin est une invitation à la flânerie, la détente et la sérénité. C'est un lieu qui est resté très naturel et enchanteur à la fois. On peut s'y promener librement et respirer cet air méditerranéen. Je vous invite donc à faire une promenade sous un beau ciel bleu (les photos avaient été prises au mois de juin).
-------------------
Bon week-end