750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
15 août 2021

15 Août 2021

Bonjour à toutes et à tous ;

J'adresse mes meilleurs souhaits d'heureuse fête à toutes les MARIE .

beau dimanche de 15 Août à tous.

Pour embellir cette journée voici quelques hortensias photographiés dans différents lieux.

En Bretagne, 

marie2021 

Dans les Pyrénées  

marie42021 

Et dans l'Est de la France, ce matin même,

chez notre fille aînée

marie62021

A bientôt

lignesoleil">

***************

signanoel3 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques fleurs, que c'est beau ! <br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
H
J'aurais pu t'en envoyer, il y en a plein le jardin de mon Papa ! :) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
F
Ces magnifiques hortensias que j’admire tous les jours dans ma Bretagne natale !<br /> <br /> Merci Nicole et bonne semaine !
Répondre
F
Ces magnifiques hortensias que j’admire tous les jours en Bretagne.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
G
de très jolies fleurs<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Merci à toi, j'ai fait ma fainéante tout le week-end !<br /> <br /> Trop beaux les hortensias que j'aime<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Merci Nicole et oui je fais partie des Marie ! Et merci pour ces magnifiques hortensias qui sont une de mes fleurs préférées ! Bon 15 août à toi ! Bisous
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Et bien ici, en Bretagne, les hortensias commencent à ne pas être beaux avec toute cette humidité... Bon Dimanche. Est ? c'est loin d'Angers çà ! Bisous
Répondre
C
J'adore les hortensias s'est une de mes fleurs préférées. Etant bretonne et j'ai vécu plus la moitié de ma vie dans le Finistère et en Bretagne l'hortensia on le voit partout. Bon dimanche Nicole, bisous
Répondre
M
Merci Nicole !<br /> <br /> Bonne journée avec ta petite famille.<br /> <br /> Je suis en Normandie chez ma deuxième fille et lundi je remonte dans le Nord pour voir mes autres filles, le reste de la famille et les amis.<br /> <br /> ça n'est que du bonheur !<br /> <br /> Bisous;
Répondre
G
Superbe billet fleuri <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité