750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
7 août 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 31 : JEU(x) d'enfants

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot (ou expression) donné par MA.

SEMAINE 31 : illustrer le mot : JEU(x) d'enfants

Un vaste sujet à traiter cette semaine. J'ai choisi, dans mes archives, la photo d'un jeu immuable qui traverse les époques et amuse toujours autant les enfants.

jeudenfants

Je vous propose de découvrir les autres participations DU COTE DE CHEZ MA .  

********

tampon

Je vous souhaite un beau week-end

********

signanoel3 

Publicité
Commentaires
H
Probablement l'un de mes préférés ! Le tape - cul ! <br /> <br /> J'en ai encore fait avec Oscar hier matin. <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Un incontournable des parcs et jardins où nous avons toutes emmené nos enfants !<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
Une belle illustration pour ce thème !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
G
jolie balançoire un thème qui a eut u mal a inspirée les gens cet après-midi encore le déluge chez moi<br /> <br /> une bonne soirée isous
Répondre
A
Qui n'aime pas les balançoires et moi j'avoue j'aime toujours ! Bises
Répondre
P
C'est vrai que c'est un grand classique mais que tous les enfants aiment à un moment ou l'autre.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
O
Tu n'es pas dessus ?<br /> <br /> Bon WE
Répondre
E
C'est vrai que la balançoire est indémodable Bon samedi, bisous
Répondre
M
Incontournable le "tape-cul", comme on disait dans ma jeunesse, dans les squares. On y a joué, ils y jouent, ils y joueront...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Un jeu qui plait toujours aux enfants et que l'on trouve dans les aires de jeux. Bisous
Répondre
P
Ce jeu plaît toujours aux enfants ! Dans la cour de l'école, il y avait tout un tas de jeux mais pour accéder à celui-ci, il fallait attendre son tour ! Bon week-end encore pluvieux ici hélas ! Bisous
Répondre
S
Joie photo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Les jeux pour enfants sont jolis maintenant et plus attractifs même. Bon week end, bises
Répondre
M
Nos chères têtes blondes adorent ce genre de balançoires, elles se multiplient dans les parcs, même les plus petits !
Répondre
G
Sympa ta participation et ce bleu lui va si bien<br /> <br /> Il pleut , il pleut ...
Répondre
P
Ah oui un bon choix ils amuse toujours autant<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Un "grand" classique pour ton Projet hebdomadaire :lol:<br /> <br /> Les balançoires ont su perdurer et se relooker à travers les générations.<br /> <br /> Ce que j'aimais me balancer, petite, même si j'avais quand même un peu peur !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous sous la pluie
Répondre
G
Ces balançoires sont bien jolies et modernes.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité