20 juin 2021
Mes fleurs du dimanche
Bonjour à toutes et à tous ;
Je vous souhaite un bon dimanche en espérant que vous n'êtes pas touchés par ces pluies orageuses qui ce sont abattues sur bien des régions. Chez nous la pluie a fait baisser les températures mais sans faire de dégâts.
Je vous offre quelques fleurs de mon jardin pour fêter les papas.
Une pause s'impose ;
Ne vous inquiétez pas, cette semaine je vais être moins présente sur mon blog et les vôtres.
********
Je vous souhaite une belle journée.
Publicité
Commentaires
M
H
C
S
G
M
A
S
♥
P
G
G
C
P
L
C
O

/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)



