750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
1 décembre 2020

Noël 2020 : J -24

Bonjour à toutes et à tous ;

J'accueille avec plaisir ma nouvelle abonnée.

Je tiens aussi à vous remercier pour tous vos commentaires laissés sur mon dernier message. Je vais essayer d'y répondre rapidement. Vous avez tous fait preuve d'une extrême gentillesse et vous m'encouragez toujours à continuer ce blog.

MERCI à tous !

***********

Après ces quelques jours de déconnexion je reviens vers vous pour vous souhaiter un excellent mois de décembre. Nous nous dirigeons vers cette fin d'année 2020 qui ne se sera pas déroulée très sereinement. Malgré tout j'espère que vous allez bien et que vous pourrez préparer de belles fêtes. Elles ne ressembleront sans doute pas aux précédentes mais le principal est de donner un peu de magie à cette période.

Je vous présente aujourd'hui le calendrier de l'Avent que mes enfants m'ont offert à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit d'un calendrier de chez Dammann Frères. Je vais découvrir un assortiment de 25 thés, tisanes et infusions.

Ce matin j'ai dégusté un bon thé blanc. Ce n'est généralement pas du tout mon préféré. Mais celui-ci était assez parfumé et je l'ai dégusté avec grand plaisir. Voyez sa composition :

avent2020_6

avent2020_1 

Déguster ce bon thé est bien sûr un prétexte pour inaugurer ce mug de Noël offert par une amie qui se reconnaîtra.

avent2020_2 

Je n'ai pas oublié de l'accompagner de succulentes étoiles de Noël au gingembre.

avent2020_3

avent2020_5 

Voilà une façon toute simple de se faire plaisir et de se mettre un peu dans une ambiance de Noël pour un instant.

 avent2020_4

"Il n'y a rien de plus fort au monde que la douceur."

Han Suyin

***************************

dammann

           signanoel3

Publicité
Commentaires
A
Les calendriers de l'avent sont vraiment à la mode, celui-ci est sympa avec des thés à découvrir ! Bises
Répondre
S
Coucou Miss Gleni<br /> <br /> J'ai sûrement manqué beaucoup de choses ici :oops:<br /> <br /> J'adore ces calendriers de l'Avent pour les adultes. Certains sont très esthétiques et une surprise par jour est un petit bonheur assuré :lol:<br /> <br /> Je ne bois jamais de thé et je n'ai jamais eu de calendrier de l'Avent.<br /> <br /> Alors, je vais surveiller le tien avec le calendrier alsacien de PassiFlore :lol:<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un joli moment de dégustation, l'ambiance de Noël est bien installée avec ces biscuits et cette belle tasse ; je ne suis pas très "thé", presque uniquement du thé à la menthe avec une cuillère de miel !<br /> <br /> Belle soirée, prends soin de toi, bises.
Répondre
C
Que se soit au petit déjeuner ou pour le goûter, tu vas déguster de bons thés. Quel merveilleux cadeau que ce calendrier de l'avent. Bisous
Répondre
D
C'est un billet très cocooning. Bisous
Répondre
O
Tu as bien raison de t'offrir des petites douceurs, on en a bien besoin en ce moment ! Bonne journée.
Répondre
F
Super idée ce calendrier de l’Avent... ils sont très attentionnés tes enfants !<br /> <br /> J’espère que tes soucis oculaires ne sont plus qu’un mauvais souvenir et que tu as retrouvé la pleine forme.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
🌹
Très gentille attention de tes enfants ma Nicole, comme toi je ne suis pas fan de thé blanc mais bon, je n'ai peut-être pas goûté le bon ! Biscuits appétissants, et très jolie tasse !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Coucou Nicole. Ton billet est chaleureux et plein de reconfort. J'espère que tu vas mieux... Oh les bonnes petites étoiles alsaciennes.. Un mug qui nous donne envie de partager ce bon thé avec toi. Ces calendriers de l'avent sont toujours un plaisir er découvrir chaque jour ce qui s'y cache, c'est un peu magique. Passez tous les 2 une douce soirée '
Répondre
S
Il est magnifique ce calendrier et quelle jolie mise en scène... J'attends la suite avec impatience. Noël est en route...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonsoir Nicole , bonne idée de cadeau ce calendrier quand on aime le thé , ton mug est très joli j'aime bien les motifs , bonne dégustation à toi , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
M
Joli décor pour prendre un thé sûrement très bon avec de jolies étoiles. Voilà de quoi passer une bonne journée. La magie de Noël est passée par là. Gros bisous.
Répondre
L
Un super cadeau très gourmand de tes enfants ma Nicole ! Et déguster ce premier thé dans une si jolie tasse, je comprends que tu aies apprécié.<br /> <br /> Moi je viens de prendre un thé de Noël Kusmi, je l'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Prends soin de toi.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Oh j'adore ton cadeau ! c'est original et c'est une façon d'arriver à Noël en dégustant de bonnes et chaudes choses !<br /> <br /> BRAVO à tes enfants<br /> <br /> Heureuse que tu ailles mieux ♥♥♥
Répondre
M
Une belle idée ce calendrier de l'Avent . De belles dégustations en prévision <br /> <br /> Douce soirée Nicole et bisous bisous
Répondre
C
Un peu de réconfort ne fait pas de mal... Profites bien pour te faire cajoler. Bises
Répondre
G
un joli cadeau offert par tes enfants et joli accompagnement<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
S
Beau billet.<br /> <br /> Bonne dégustation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Un super calendrier, ton amie a beaucoup de goût le tasse est superbe.<br /> <br /> Je suis ravie de te relire.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
H
Très joli décor pour nous accueillir dans ton univers qui sent bon le cocooning et la détente ! <br /> <br /> Je ne suis pas spécialement fan de thé mais je sais que le calendrier de l'Avent Damman plait toujours aux amatrices ! <br /> <br /> Contente de te retrouver, j'espère que tu te sens bien<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité