750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Le bonheur est une plume

La plus légère qui soit

Il faut l'attraper

Quand elle passe"

Hélène Ellenberger

***************

 

Bon mois de MAI

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 499 809
4 juillet 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 27 : APAISANT

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Cette semaine le mot à illustrer est : APAISANT. 

Alors moi je suis quelqu'un d'hypertendue et qui, sous un calme apparent, est souvent stressée. La solitude généralement m'apaise. Me retrouver dans la nature est aussi source de sérénité. Lors d'exercices de relaxation, je visualise des lieux qui m'ont ressourcée à un moment ou à un autre.

Un lieu  qui m'apaise particulièrement se situe en bord de Loire, tout près de chez moi. Il n'a rien d'extraordinaire mais c'est un endroit qui est rattaché à mon enfance, à mon adolescence, au bonheur familial, à une période beaucoup moins stressante que maintenant. 

apaisant 

 Je suis curieuse de voir ce qui apaise chacun d'entre nous ; je vais donc faire un tour DU COTE DE CHEZ MA'

***********

Bon week-end. 

 

         signanoel3

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'eau est une panacée pour l'apaisement. On devrait se concerter auprès de l'eau avant de se déclarer la guerre ! Gros bisous
Répondre
M
Rester au bord de l'eau, avec un livre ou pas,regarder les reflets, voilà un joli moment ! Bises. =mireille=
Répondre
A
Je comprends que ce lieu t'apaise et en plus tous les souvenirs qui y sont rattachés doivent te donner de la sérénité ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
C
Quel lieu apaisant, rien qu'à voir la photo sa fait du bien. j'aime aussi ces lieux là. Défi relevé haut la main, bon dimanche, bisous
Répondre
S
Belle photo reposante.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
bel endroit et de plus si les souvenirs qui s'y rattachent sont beaux, juste magique<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
A
Ton coté autiste ? 🤔😋
Répondre
C
L'eau et la solitude m'apaisent aussi ! Beau Week-end !
Répondre
I
Photo très apaisante... La barque invite à la balade au fil de l'eau.
Répondre
L
Quel joli thème cette semaine, je me régale de blog en blog à découvrir les participations malgré tout variées.<br /> <br /> J'aime particulièrement la tienne Nicole, un endroit cher à ton coeur et on ne peut plus apaisant, comme tu devais t'y sentir bien.<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Bravo une très belle participation <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
une jolie photo et de biens belles choses apaisantes chez Ma également<br /> <br /> excellent week-end des bisous
Répondre
C
Tout ce qui est l'eau calme... en principe. Bon après midi. Bisous
Répondre
M
merci pour cette belle photo
Répondre
M
C'est vrai qu'être seul(e) en pleine nature est apaisant. Je me replonge aussi dans certains lieux particulièrement apaisants (et liés à mon enfance) parfois.
Répondre
N
Moi aussi, j'aime me promener au bord de l'eau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
On est pareilles pour le côté hypertendu. L'eau m'apaise aussi, plus la mer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> En mode vacances,je passe quand je peux et là je peux !
Répondre
P
Quelque soit le lieu s'il est rattaché à des moments heureux il sera source d'apaisement ! La Loire est si majestueuse ! Excellent weekend et gros bisous !
Répondre
M
Pas besoin d'exceptionnel pour s'apaiser, c'est un lien avec le coeur qui opère !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
D
C'est un merveilleux endroit, un lieu rattaché à de bons souvenirs est forcément <br /> <br /> apaisant.<br /> <br /> Très bonne journée,bises
Répondre
Publicité