750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 529 810
5 décembre 2019

Yaourt à boire

Bonjour à toutes et à tous ;

Une recette simple et vitaminée est-ce que cela vous dit ? je ne vous ai jamais mis ce genre de recette sur le blog mais il faut un début à tout !

mix2

Ingrédients pour 1 personne :

  • 2 petites oranges ;
  • 1 citron ;
  • 1 banane ;
  • 1 yaourt au citron bio ;
  • 1 c à café de mix de graines.

mix3

Réalisation :

  1. Passer les fruits dans l'extracteur de jus ;
  2. Bien mélanger le yaourt avec 100 ml de jus de fruits ;
  3. Verser le mix de graines sur le dessus de la préparation ;
  4. Déguster immédiatement. 

mix4

J'ai adoré ce mélange que je n'avais encore jamais essayé. 

 noel_243

Cadeau n° 5 de mon calendrier de l'Avent   

cadeauavent5

noel_243

Bonne journée

sign  

Publicité
Commentaires
A
Alors moi je n'aime pas les graines du tout ! Lol ! Bises
Répondre
M
Ah oui tu as fait le plein de bonnes vitamines avec ce doux mélange !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
E
C'est original ce mélange e graines ajoutées au yaourt, à essayer. Bonne journée, bisous
Répondre
H
Oups, pas emballée ! <br /> <br /> Hier, pas de travail, oranges pressées ... hmmm !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Et bien, ça peut remplacer mon jus d'orange frais du matin . . .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'avoue ne pas être très fan du mélange yaourt et jus de fruit, mais pour celui qui aime ça doit être délicieux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
une jolie boisson et de bons fruits<br /> <br /> très bonne soirée des bisous
Répondre
S
Voilà une bonne idée de petit déjeuner originale et pleine de vitamines. J'adopte.<br /> <br /> Bisous et bonne soriée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
tu as eu bien raison de la publier cette recette!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L
Une petite recette qui doit être délicieuse, je n'en doute pas !<br /> <br /> Merci Nicole et bel après-midi. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Humm extra ton yaourt à boire<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un breuvage vitaminé pour commencer la journée!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Cela doit te rebooster et te faire oublier ton lit. Gros bisous et merci pour cette vivifiante recette.
Répondre
S
Plus du tout envie de yaourts. La machine est rangée dans la cave.<br /> <br /> Je suis passée au fromage blanc nature.<br /> <br /> Bonne journée très froide en IDFet dans le brouillard.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tu me tentes bien, je vais voir si j'ai ce qu'il faut... Bonne journée, bisous
Répondre
V
très sympa cette recette
Répondre
M
Il me plaît beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ce que j'aime dans ta recette c'est le croquant du dessus.<br /> <br /> Super agréable !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Cela ail air bon...<br /> <br /> Dommage, je neveux essayer : allergies...
Répondre
N
Coucou Nicole. Voilà de quoi commencer la journée pour avoir la forme... Bisous et glagla..
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité