750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 529 857
22 février 2019

Blog mis à l'honneur par MAISONAE

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureuse que mon blog soit, une nouvelle fois, repéré par des professionnels : l'équipe de MAISONAE indépendante et rigoureuse. Avant de vous parler de moi je vous présente donc Maisonae :

"une équipe qui s'est lancé un défi : vous recommander le bon produit, parmi les dizaines disponibles, quels que soient vos besoins, votre budget ou votre mode de vie.

Maisonae aide ses lecteurs à faire le meilleur choix possible quand ils désirent acheter un produit. Ils analysent toutes sortes d’objets du quotidien, de façon complète et rigoureuse, puis les comparent sur des critères objectifs (puissance, fonctionnalités, accessoires etc…). Cette analyse est faite de façon critique pour en sortir le meilleur."

************

Maisonae a décidé de sélectionner aussi les meilleurs blogs "Fait Maison". Je fais donc partie des 4 premiers blogs sélectionnés -bravo aussi aux 3 autres lauréats-.

Prenez quelques minutes pour découvrir comment l'équipe a perçu mon blog en cliquant sur ce badge :

faitmaison 

 Je remercie donc Sophie et toute son équipe d'avoir mis mon travail à l'honneur. Je suis heureuse de voir que mes recettes de "gâteaux fondants, moelleux" entre autre, éveillent les papilles !

 

maison 

Je vous invite à faire plus ample connaissance avec ce le site de Maisonae.

et à suivre leur compte Instagram :

 instamaisonae 

**********

Je souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bonne journée.

             signanoel3

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Je suis super contente pour toi ! Voilà une belle reconnaissance de ton talent ! Bisous
Répondre
H
Très heureuse pour toi ! C'est mérité et amplement ! J'aime venir piocher dans tes idées pour des recettes et je suis toujours satisfaite (bon celles qui ne me plaisent pas je ne les fais pas ;) ) et malgré la reconnaissance ton blog reste simple, chaleureux et convivial, c'est un bonheur de venir chez toi <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Coucou! Même si j'étais en pause jai vu tous tes posts et celui là, je ne peux que le commenter car je trouve que c'est tellement merite que je veux l'associer à ton bonheur....continue de nous émerveiller avec tes jolis articles. Cela donne des ailes d'etre reconnue. Bisous ma petite Nicole.
Répondre
S
Bravo, voilà des personnes de bon goût !<br /> <br /> Tu n'as pas fini de nous proposer de belles recettes.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo à toi pour cette belle mise à l'honneur, c'est sincèrement mérité.<br /> <br /> Belle continuation et bon weekend. Bises. =mireille=
Répondre
M
félicitations, grand bravo je suis pour le fait "maison"<br /> <br /> je connais le premier blog cité un couple vosgien (je suis de Lorraine)<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
S
Bravooo Miss Gleni<br /> <br /> ... parce que tu le vaux bien :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je viens d'aller sur ce site mais je n'y comprends rien, je ne t'ai pas trouvée ! Une petite question, ça t'apporte quoi exactement ...? Car j'ai été contactée plusieurs fois par différents sites avec mon autre blog, mais je n'ai jamais donné suite.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Félicitations, tu le mérites bien !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonsoir Nicole , félicitations tu le mérites amplement , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
félicitations pour cette belle mise a l'honneur que j'avais vu hier ainsi que ces trois autres personnes auquel je suis inscrit a leurs news<br /> <br /> excellente fin de journée des bisous
Répondre
N
félicitations pour cette mise à l'honneur, bien méritée pour les gâteaux que tu nous montres, bravo !<br /> <br /> pour tes autres recettes, j'avoue que je les trouve compliquées, ou du moins nécessitant beaucoup d'ingrédients, ce que je ne trouve pas simple !<br /> <br /> bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
C
Bravo ! Je ne ferai jamais partie de leur critère faisant peu de desserts et de gâteaux ; mon blog n'est pas équilibré pour être noté. Je te félicite encore et vais aller faire un tour sur les deux autres blogs que je ne connais pas. Bisous. Chanta
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité