750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 245
5 novembre 2018

Cartonnage : Boîte cadeau à onglets dépassants

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année j'ai repris le chemin des cours d'encadrement et cartonnage près de chez moi. Notre "prof" SYLVIE est partie s'installer dans une autre région -vous pouvez retrouver son blog et toutes ses activités ICI-. C'est CLAIRE qui a pris le relais -vous pouvez aussi voir son très joli blog ICI-. Toutes les deux sont des pros et je vais continuer à me régaler côté conseils, partage du savoir-faire et aussi et surtout bienveillance à mon égard car je ne suis pas toujours une bonne élève !

Allez passons aux choses sérieuses. J'ai commencé cette nouvelle année avec la confection d'une boîte. Il s'agit d'un modèle de Sandra Hosseini "Boîte cadeau à onglets dépassants" paru dans la revue Idées de Cadres n° 94.

Cette boîte devait être au départ en noir et blanc mais je n'étais pas convaincue de mes choix. Elle a donc fini en noir et rouge.

Je ne suis pas trop mécontente du résultat même s'il y a quelques petites imperfections car je l'ai finalisée en totale autonomie et dans ce cas là ce n'est jamais gagné !!!!

"J'entends, j'oublie ; je vois, je retiens ; je fais, je comprends"

Voilà donc le résultat, j'espère que vous apprécierez de la voir sur toutes les coutures si j'ose dire. C'est parti pour plusieurs photos : 

boîtejapo1 

boîtejapo2 

boîtejapo3 boîtejapo4 

 J'ai fait cette boîte pour l'offrir à une amie pour marquer notre rendez-vous tant attendu !

"Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique"

Ichigo Ichie

boîtejapo6

boîtejapo7

 ***********

  Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bonne semaine.

            signanoel3

Publicité
Commentaires
S
Tu as des doigts d'or, Miss Gleni<br /> <br /> Quel travail, que d'heures passées mais le résultat est plus que parfait :wink:<br /> <br /> Là encore, j'achète des boîtes :cry:<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
M
Très belle ta boîte, j'aime son petit côté asiatique, et pas vu les défauts, bravo.
Répondre
C
jolies finitions et même quand tu finis seule, c'est très réussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Wow! Géniale! C'est du beau travail!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Elle est superbe ta boite ! Bisous
Répondre
P
Wahou bravo elle est vraiment très belle <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
superbe ! j'adore ton choix de décor , pure réussite <br /> <br /> tu feras une heureuse et surtout arrete de douter de toi !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Manel
Répondre
N
Oh, j'adore ! ! !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
J’adore 👍 bravo Nicole, le résultat est magnifique !<br /> <br /> Douce soirée et bizzz.<br /> <br /> Françoise
Répondre
G
une très belle réalisation et une personne qui va être bien gâtée<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
S
Merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Elle est magnifique. Beau travail et le choix des couleurs est particulièrement réussi. Jolies finitions avec le ruban.<br /> <br /> Voilà ce que c'est quand on est persévérant...<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
un grand bravo !!! bonne soirée, bises,
Répondre
M
C'est un très bel ouvrage, j'aime beaucoup et le rouge lui donne un chic certain.<br /> <br /> Bravo, tu peux poursuivre sans crainte. Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
Bon les imperfections il n'y a que toi qui les connais, moi je la trouve superbe cette boite !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Bravo, quelle minutie, il faut avoir des doigts de fée, bon lundi, bisous
Répondre
L
Un magnifique travail, un cadeau à garder précieusement!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
D
félicitations c'est un beau coffret comme tu fais si bien bises renee
Répondre
H
Moi j'aime beaucoup et je ne vois pas où sont les défauts ! <br /> <br /> Noir et rouge, quelle élégance !! Un beau cadeau qui fera sans nul doute un grand plaisir à sa destinataire ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
elle est superbe cette boîte
Répondre
M
Bonjour Nicole , très jolie réalisation et une belle attention pour ton amie , bonne semaine à toi ,bisous Mimi la grenouille
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité