750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 103
9 octobre 2018

Mise à l'honneur Octobre 2018

Bonjour à toutes et à tous,

C'est toujours avec grand plaisir que je vous mets à l'honneur lorsque vous faîtes mes recettes et que vous me dîtes que vous vous êtes régalés. Aujourd'hui c'est Chantal du joli blog https://ungraindesableoudesel.wordpress.com/ qui a suivi mes propositions.

Voici le gâteau aux mirabelles, amandes et fromage blanc (que j'avais moi-même pris chez sur le blog de Nicole Passions) ; clic sur l'image pour avoir la recette :

chantal2 

Toujours par Chantal, voici la truite de mer saumonée, patate douce et mirabelles ; clic sur l'image pour avoir la recette :

chantal1

MERCI Chantal de m'avoir fait confiance pour ces deux plats parfaitement réussis. N'hésitez pas à consulter son blog car Chantal nous présente aussi beaucoup de bonnes recettes. 

 ***********

  Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

Bon après-midi.

            signanoel3

Publicité
Commentaires
S
Appétissant.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bravo à Chantal et à toi qui sais inspirer avec tes jolies recettes. Bisous un peu brumeux ce matin....
Répondre
P
Bravo à toute les deux <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Une vraie fan, ton amie. gros bisous
Répondre
C
Bravo à Chantal, non seulement ses plats sont très réussis, mais ils sont beaux aussi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
C’est appétissant merci pour ces idées bonne soirée
Répondre
A
Bravo à Chantal et merci à toi ! Bises
Répondre
E
Bravo à toutes les 2, bonne journée, bisous
Répondre
F
Bravo aux cordons-bleus 👏👏👏<br /> <br /> Bel après-midi et biz, Nicole.
Répondre
G
belle mise a 'honneur félicitations a ces deux personnes ainsi u'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> excellent après-midi des bisous ensoleillés
Répondre
C
Merci Nicole pour ce petit mots plein de gentillesse. Bon après midi, bisous
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité