750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 529 656
1 septembre 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 35 : LE SOIR

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 35ème semaine de l'année il faut illustrer :  LE SOIR.

Je me suis aperçue en consultant mes archives que je prenais peu de photos le soir en fait. J'ai donc été un peu prise au dépourvu pour participer cette semaine. Je ne vais donc rien vous montrer d'extraordinaire. Le soir, chez nous, nous aimons bien mettre une lumière d'ambiance. Je vous montre donc une lampe que j'ai achetée cette semaine en me promenant avec ma fille.  

LESOIR 

DU COTE DE CHEZ MA les autres participants auront sûrement été plus inspirés que moi.

 ***************************

Très bon week-end

             signanoel3

Publicité
Commentaires
M
Un joli achat pour une lumière toute douce.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
G
jolie lampe et belle photo pour ce défi et de belles choses chez Ma également<br /> <br /> excellente journée des bisous
Répondre
S
Jolie lampe et jolie lumière. Calme et sérénité.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'aime aussi les lumières d'appoint.. et cette lampe est très jolie.
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Cette lampe est très jolie et apporte une lumière douce propice au calme avant d'aller dormir <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> J'aime beaucoup ta lampe qui diffuse une lumière douce, idéale pour s'endormir devant la télé. Un moment particulier que j'affectionne, avant la nuit :wink:<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Très jolie et très originale cette lampe, elle me plaît beaucoup ! Il est vrai qu'on va bientôt pouvoir les allumer, la nuit tombe de plus en plus tôt ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Pas facile ce défi !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
C’est une douce lumière effectivement pour une jolie ambiance!
Répondre
A
Un billet minimaliste mais le contrat est rempli quand même ! 😉🤗
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie cette petite lampe, comme dentellée !
Répondre
H
J'adore ce genre de lumière ! Bon choix ! Bisous
Répondre
L
Une très jolie lampe d'ambiance Nicole, eh oui il va arriver très vite ce temps où l'on commence à allumer lampes et bougies en soirée.<br /> <br /> Très bon et beau week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Très jolie lampe, pas évident de faire les photos le soir je trouve… Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup les lampes d'ambiance, avec leur lumière toute douce, la tienne est très jolie, bon samedi, bisous
Répondre
C
Je n'aurais pas su quoi mettre également. chercher dans mes archives photos m'aurait pris trop de temps. Tu es tout à fait dans le thème, donc pas de souci.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
P
Jolie lampe effectivment ; et bon weekend :)
Répondre
L
Très jolie lampe d'ambiance, c'est agréable le soir!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
S
Très douce lumière.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Hé oui, ce n'est pas pour rien que c'est un défi, parfois on doit se creuser les méninges! Mais tu l'as relevé :)
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité