750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 152
24 mars 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 12 : CORRESPONDANCE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 12ème semaine de l'année il faut illustrer le mot : CORRESPONDANCE.

Cette fois je ne manquais pas d'idées et il fallait choisir. La correspondance m'a fait pensé aux échanges écrits. Ces échanges peuvent transiter par la poste. Les supports peuvent être des papiers, des cartes mis sous enveloppes. J'ai choisi de vous montrer ces symboles que j'ai extraits d'un carnet qui m'a été remis lors de mon départ en retraite... il y a bientôt 8 ans déjà, comme le temps passe vite !

correspondance 

Je suis curieuse de voir comment les autres participants vont illustrer ce nouveau défi ; à voir naturellement  DU COTE DE CHEZ MA 

***************************

Bon week-end à toutes et à tous.

              signanoel3

Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique ! Une bien belle correspondance !
Répondre
M
C'est très joli.. et une belle attention !
Répondre
G
tout mignon ce petit mot reçue pour ton départ en retraite c'est bien trouvé et de belles choses chez Ma également ici superbe temps<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
A
Jolie interprétation pleine de souvenirs pour toi ! Bisous
Répondre
N
Une présentation originale pour une nouvelle vie... On dit que les gens écrivent moins ? Je pense que personnellement j'envoie et je reçois beaucoup de courriers !<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour ton petit mot !
Répondre
S
Participation très personnelle et originale. De souvenirs agréables à retrouver sans aucun doute.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Très joli cette petite carte je l 'imagine avec de très belle chose d'écrite à l'interieur :-)
Répondre
C
un beau partage bises
Répondre
D
Jolie interpretation du thème correspondance bonne<br /> <br /> soiréeà toi bisous
Répondre
A
C'est bien de fêter ce moment unique d'un départ en retraite !
Répondre
C
Il y a beaucoup à faire sur ce thème et tu as bien choisi ta photo. Gros bisous
Répondre
L
Une très belle interprétation du thème ma chère Nicole, ce petit souvenir est vraiment touchant pour toi, trop mignon.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
as tu exécuté tes instructions avant que le message se soit autodétruit ?
Répondre
E
C'est touchant ce partage, merci, gros bisous
Répondre
H
Belle réalisation ! Tu éveilles ma curiosité ... je me demande bien ce qu'il y avait d'autres d'écrit !! :) <br /> <br /> Belle interprétation<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Superbe idée et belle présentation du bandeau d'accueil
Répondre
M
joli moment de vie<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Très original, bravo :)
Répondre
L
en plein dans le thème
Répondre
L
Très sympa! un beau souvenir de départ en retraite .<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité