750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 529 775
5 mars 2018

Une attention très délicate

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre la semaine avec un billet fleuri et coloré. J'ai eu la grande chance hier de recevoir cette présentation aux couleurs que j'aime. Une délicate attention de quelqu'un qui me connaît bien et de quoi mettre de la joie dans mon coeur.

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui"

La Bruyère

estel7

 estel1

estel2

estel3

estel4

estel5

 coeur157**coeur157**coeur157

estel6

Bonne semaine

 ***************************

            signanoel3

Publicité
Commentaires
A
Quel joli bouquet ! Merci pour le partage ! Bises
Répondre
A
Quel superbe bouquet , une bien douce attention !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
H
En effet ce bouquet est magnifique ! Il n'y a rien de plus plaisant qu'une attention -même petite- lorsqu'on ne s'y attend pas !! <br /> <br /> Merci de partager ces jolies couleurs avec nous<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Une magnifique composition, je comprends que tu y sois sensible et que tu sois touchée. Un petit air de printemps dans la maison est bien agréable.<br /> <br /> Bisous Nicole,<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Que c’est beau toutes ces couleurs chaudes !<br /> <br /> Bonne journée et bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Superbe bouquet plein de couleurs que j'aime aussi. Je viens de m'acheter des tulipes de cette couleur....C'est bon de voir que l'on te gâte. Bisousssssssss
Répondre
E
Elle est superbe cette composition, j'adore !! Couleurs sont très harmonieuses, bisous
Répondre
R
Des couleurs qui donnent du pep's, les couleurs du soleil !!<br /> <br /> Les narcisses sont sortis et régulièrement j'en fais un bouquet pour donner de la couleur au gris du ciel.<br /> <br /> Bonne semaine et profites de ton joli bouquet.
Répondre
G
Il est superbe... Il me tarde les premières fleurs du jardin et de recommencer les bouquets !!!!
Répondre
G
très joli bouquet aux belles couleurs belle attention de ccette charmante personne ici beau soleil<br /> <br /> excellente journée des bisous
Répondre
S
Très beau bouquet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
effectivement une belle attention, il est splendide
Répondre
C
Un magnifique bouquet. La fête des grands mères a été superbement fêtée. Gros bisous
Répondre
C
Superbe cette composition, quelque chose de caché : (un anniversaire ? ) bises
Répondre
O
Superbe bouquet aux chatoyantes couleurs ! de quoi faire venir le soleil dans ta maison !!!
Répondre
P
Il est magnifique se bouquet <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Nicole , magnifique ce bouquet j'aime beaucoup ces couleurs cela met de la gaieté dans une pièce , bonne journée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité