Mes recettes : Mise à l'honneur Juillet 2017
Bonjour,
Je veux dire MERCI à celles qui me font confiance et qui mettent en pratique mes recettes :
Evelyne Steck-Ascione (amie sur ma page Facebook) a fait mon MOELLEUX AUX CERISES :
Agnès Tagada (lectrice sur Facebook) a fait mon GATEAU AU YAOURT salé :
Enfin Sylvie du très joli blog "Le blog de Sylvie-creaetcompagnie"
a fait LA MOUSSE D'ASPERGE AU SAUMON :
Si vous aussi vous faîtes une de mes recettes envoyez-moi une photo afin que je vous mette aussi à l'honneur.
Enfin pour retrouver mes recettes vous avez toujours accès à mon index dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de l'index de mes recettes publiées sur mon blog. Si vous faîtes l'une de mes recettes n'hésitez...
http://missgleniandco.canalblog.com
Belle semaine.


/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)





