750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
3 juillet 2017

Mes recettes : Mise à l'honneur Juillet 2017

Bonjour,

Je veux dire MERCI à celles qui me font confiance et qui mettent en pratique mes recettes :

Evelyne Steck-Ascione (amie sur ma page Facebook) a fait mon MOELLEUX AUX CERISES

moelleuxcerises_evelyneSteck-Ascione

Agnès Tagada (lectrice sur Facebook) a fait mon GATEAU AU YAOURT salé :

gateausaléauxyaourts_AgnèsTagada 

Enfin Sylvie du très joli blog "Le blog de Sylvie-creaetcompagnie" 

a fait LA MOUSSE D'ASPERGE AU SAUMON

mousseaspergesaumon_sylvie 

Si vous aussi vous faîtes une de mes recettes envoyez-moi une photo afin que je vous mette aussi à l'honneur.

Enfin pour retrouver mes recettes vous avez toujours accès à mon index dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Index des mes recettes mis à jour le 06 Juin 2017 - Miss Gleni and Co

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de l'index de mes recettes publiées sur mon blog. Si vous faîtes l'une de mes recettes n'hésitez...

http://missgleniandco.canalblog.com

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

Belle semaine.

             signanoel3

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Nicole pour cette mise à l'honneur... Mais tout le mérite revient à l'initiatrice !<br /> <br /> En tout cas merci pour ces recettes toujours délicieuses.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bravo aux cuisinières et merci à toi ! Bisous
Répondre
H
Bravo ! Oh tu m'as oubliée avec le chausson aux fanes de radis ou je ne l'ai pas vu passer ? (Je te taquine, je ne l'ai pas réalisée pour la voir sur un blog, mais bien pour la manger ! D'ailleurs je l'ai partagée avec beaucoup de monde !!) <br /> <br /> En tout cas ça doit te faire plaisir de te voir "copiée" <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Je cuisine peu pour moi seule. Seulement quand je reçois et je ne pense pas à venir chercher chez toi. Dommage car tu mets de belles recettes en ligne. Gros bisous
Répondre
G
belle mise à l'honneur félicitations à toutes ainsi qu'à toi pour ces belles realisations<br /> <br /> Une bonne soirée des bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , bravo à toutes les cuisinières , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
F
Bravo aux cordons-bleus !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
E
c'est super ces mise à l'honneur, bisous Nicole
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité