Marchons sur le sentier du littoral
Bonjour,
Merci pour vos messages laissés sur mon article d'hier. Je vous rassure ce n'est pas moi que vous pensiez voir dans la boutique et je n'ai pas succombé devant toutes ces douceurs. Je ne peux pas vous répondre à tous car ma connexion internet est limitée malheureusement mais je vous remercie pour vos visites quotidiennes.
Alors aujourd'hui je vous propose de marcher.
Un sentier du littoral a été aménagé sur 25 kms de Bidart à Hendaye. Moi je ne suis pas une grande sportive mais lorsqu'un parcours offre de belles vues sur la mer et un environnement naturel agréable je ne dis pas non. Je n'ai pas fait ces 25 kms, seulement de Saint-Jean-De-Luz à Guéthary. J'ai en plus eu la bonne idée de faire cette marche la semaine dernière qui a été grise à souhait !!!! et maintenant comme la chaleur est revenue je ne me risquerais pas à faire cette balade.
Je vous présente mes photos prises tout au long de cette marche matinale. J'espère que vous tiendrez la distance et que vous me lirez jusqu'au bout :
Maintenant il faut faire demi-tour et refaire le chemin à l'envers.
Très bonne semaine