750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
11 mars 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 10 : METAL

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine nous devions trouver quelque chose en METAL. 

Mes archives contiennent bien des photos qui me permettent d'illustrer cette page chaque samedi. Aujourd'hui je vous propose donc une photo prise à Collioure l'an dernier. Vous voyez là dans le haut de la porte cette jolie grille en métal  

métal_2017

Je suis sûre qu'aujourd'hui encore nous allons découvrir beaucoup d'autres objets en métal sur le blog  DU COTE DE CHEZ MA.

ligne1 

Très bon week-end à toutes et à tous

            signanoel3

Publicité
Commentaires
M
Très bien vu ce joli détail !
Répondre
M
Toute en finesse cette jolie rosace
Répondre
S
J'adore Collioure, Nicole :lol:<br /> <br /> Y a-t-il toujours les cadres (métalliques) pour se prendre en photo avec la mer en fond ?<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous d'O.
Répondre
C
Oh comme c'est fin et joliment détaille. Vraiment beau et avec le soleil, waouhhh<br /> <br /> Belle semaine Nicole ;)
Répondre
G
la rosace est effectivement très belle, mais je suis encore plus sensible à l'harmonie de couleurs de l'ensmble<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
c'est rosace de toute beauté....Elle plairait à mon beau-frère qui est expert en ferronnerie d'art...J'adore moi aussi. Bisousssssssssss
Répondre
G
Jolie photo, qui sent le soleil, j'imagine cette plaque brûlante sous le soleil de l'après-midi...
Répondre
M
Belle rosace en dentelle de métal, beau travail d'art<br /> <br /> Ton encadrement de la petite bretonne est absolument ravissant et quel bon choix pour le coloris de la baguette. Elle contribue à mettre en valeur ton travail. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
A
Vieilles pierres et vieux métal, une alliance heureuse ! :)
Répondre
E
C'est très joli et ça s’intègre parfaitement aux briques, bisous :-)
Répondre
R
j'adore ces ornements métalliques, bravo<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
C
Très belle cette rosace de dessus de porche ; comme quoi il suffit des fois de lever les yeux. Bisous
Répondre
G
très jolie rosace et de belles photos chez Ma également j'ai adoré le robinet de vette fontaine magnifique ici superbe temps<br /> <br /> excellent week-end bisous
Répondre
S
Jolie photo.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
un beau travail, on découvre des merveilles dans les villes et villages.<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> danièle
Répondre
D
Un beau travail de ferronerie. bon WE. bisous EVELYNE
Répondre
A
Superbe travail de ferronnerie d'art !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
O
Très jolie grille. J'aime bien ces détails qui agrément les portes du sud...
Répondre
L
Cette grille est particulièrement magnifique effectivement!
Répondre
S
Jolie rosace toute en délicatesse.<br /> <br /> Tu as bien fait de lever le nez.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité