750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
27 novembre 2016

Couronne de l'Avent 2016

Bonjour,

Le temps passe si vite que je n'ai pas le temps de tout faire. Nous sommes aujourd'hui le premier dimanche de l'Avent et je n'ai pas pris le temps de présenter ma couronne 2016. Je ne voulais pas pourtant ne pas marquer cet évènement. J'ai donc décidé de mettre à l'honneur une plante qui m'a été offerte le week-end dernier. Elle est entourée d'une jolie petite couronne et des 4 bougies que nous allumerons progressivement.

Vous me direz, si vous le voulez, ce que vous en pensez. Et c'est promis, dimanche prochan je vous dévoilerai une jolie couronne.

 avent2016

 

ligne1 

Je vous souhaite un très bon dimanche 

         signanoel3

Publicité
Commentaires
V
Bonne idée, et ça t'a permis de prendre le temps de réaliser ta jolie couronne grise
Répondre
F
Quelle belle réalisation. Félicitation. Bonne soirée
Répondre
M
Elle est toute simple et toute mignonne ta couronne et surtout tu as pu allumer la première bougie de l'Avent. Beaucoup mieux que moi car j'ai complètement oublié et ce sera donc pour dimanche prochain. Mais je m'en veux !!<br /> <br /> J'attends donc avec impatience ta réalisation de dimanche.<br /> <br /> Très bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Mérovée
Répondre
D
Ce n'est pas une obligation non plus de faire compliqué. Le simple est souvent aussi joli. bisous EVELYNE
Répondre
C
T'inquiète ! J'ai pourtant fait ma couronne hier, ainsi qu'une partie de ma déco de décembre mais rentrée tard, je n'ai pas eu le temps de publier. Ce sera pour le prochain billet. Gros bisous et bnne semaine !
Répondre
L
je n'en fais pas...
Répondre
N
Belle idée que de mettre à l"honneur cet anthurim avec les bougies.....Bisous ma petite Nicole et douce soirée.
Répondre
M
Chez nous non plus la couronne n'est pas encore faite: c'est ma fille qui s'en charge: elle a commencé mais pas encore terminé. Cette petite couronne blanche est très jolie, avec les années, le blanc devient ma couleur préférée pour Noël!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
A
Je trouve que c'est superbe ! Une belle idée ! Bisous
Répondre
M
superbe !! bonne fin de week end bises
Répondre
G
c'est superbe cette plante avec ces bougies pour l'avent <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
H
Moi je n'ai rien fait pour le moment ! Tant pis, je rattraperais plus tard ! <br /> <br /> Bravo pour ta couronne <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une bonne et originale idée.<br /> <br /> Bon 1er dimanche de l'Avent.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
originale !
Répondre
M
Bonjour Nicole , la plante est très jolie idée original de la mettre en avant avec la couronne , impatiente de découvrir ta couronne terminée , bon dimanche bisous Mimi la grenouille
Répondre
P
Oh moi je la trouve sublime vraiment je vous admire de faire de si belle choses.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
F
Très bonne idée et aux couleurs de l'Avent 👍 Moi, non plus je n'ai pas eu le temps d'en faire une... tant pis, je m'en occuperai dans la semaine.<br /> <br /> Bon dimanche et bisois.<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
La mienne a été vite faite en fin d'am... manque de temps aussi ... c'est le comble !<br /> <br /> Ton Anthurium ne pensait sûrement pas participer à la coron ne de l'Avent... Bonne idée en tous cas avec les moyens du bord !<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité