750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

 

La vie est belle

quand vous savez être heureux

même avec peu de choses.

Lorsque vous savez rêver, rire,

espérer et aimer.

Et reconnaître

la chance que vous avez,

pour ce que vous avez.

 

***************

 

Bon mois de JUILLET

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 503 377
2 novembre 2015

Remerciements

Bonjour,

Je veux vous remercier, vous mes chers lecteurs et lectrices fidèles, de m'avoir suivie dans ma demande de soutien au site BORN TO WATCH pour les Golden Blog Awards. Vous avez été vraiment formidables.

Malheureusement ce site n'a pas été retenu dans la liste des nominés. Je laisse donc la parole à Marie et Nicolas qui tiennent eux aussi à vous adresser leurs remerciements :

"Bonsoir à tous !

Effectivement, les résultats des Golden Blog Awards sont tombés pour nous en fin de semaine. Il y a certes une petite déception à ne pas figurer dans le "top 10" des blogs de cinéma sélectionnés. Mais malgré tout, nous sommes heureux d'avoir participé à ce concours, et surtout d'avoir pu compter sur le soutien de beaucoup d'entre vous, durant tout de même un mois entier !
Alors, du fond du coeur, merci à tous, et n'hésitez pas à passer de temps en temps sur Born to Watch pour y laisser vos impressions. Aucun commentaire ne reste sans réponse !
Cinéphilement,

Marie et Nicolas"

MERCI2

------------
Actuellement vous pouvez jouer sur Born to Watch,
cliquez sur le lien ci-dessous :

    signanoel3

Publicité
Commentaires
N
il était normal de les soutenir et il faudra remettre ça l’année prochaine sans faute.<br /> <br /> Suis déçue de ne pas les rencontrer si, toutefois, j'y allais. Je ne sais pas encore car suis très partagée et pas reçu la moindre consigne pour le moment....A suivre et douce soirée à vous
Répondre
L
Bisous Nicole, nul doute que leur belle histoire va continuer et progresser si besoin.<br /> <br /> Courage à eux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Je suis bien désolé pour eux mais l'année prochaine sera sûrement la bonne !<br /> <br /> Merci pour tes passages par chez moi, je n'arrive pas trop à souffler depuis mon anniv encore beaucoup de choses à ranger mais je reviens très vite. <br /> <br /> Bisoussss Nicole
Répondre
S
On ne peut que souhaiter que l’an prochain ça marche !<br /> <br /> C’était un plaisir de participer.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bizzz. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
dommage :( bonne soirée bises
Répondre
G
quel dommage mais une bonne continuation à tous les deux<br /> <br /> Tres bonne soirée bisous
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité