750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 529 656
29 août 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 35 : HORIZON (et par la fenêtre suite...)

Bonjour,

Notre rendez-vous hebdomadaire pointe son nez. Je participe toujours au projet 52 photos en 2015 pour le blog DU COTE DE CHEZ MA' et cette semaine le mot à illustrer est HORIZON.

Cette fois-ci je ne me suis pas posé de question, il y avait une évidence, l'horizon pour moi c'était regarder au loin au bord de la mer. Je pense que cette visualisation vient du merveilleux souvenir que je garde de mon séjour en Polynésie pendant 2 mois l'an dernier. De notre lieu de résidence nous avions vue directe sur le Pacifique et donc sur l'horizon. Je ne m'en suis jamais lassée.

Je vous propose une photo prise sur l'île de Moorea, un vrai paradis sur terre.

horizon_defi52

Tous les soirs nous pouvions admirer ce fabuleux spectacle où le soleil tenait le premier rôle à l'horizon, derrière la barrière de corail. Cela vous aurait-il plu aussi ?

***************************

Comme les semaines passées ce projet vous fait réagir par vos commentaires positifs et aussi par l'envoi de photo. Mon amie Françoise m'a envoyé sa photo concernant le sujet de la semaine dernière. La vue est celle qu'elle contemplait un soir depuis la porte-fenêtre de son salon. La photo est prise un soir d'orage et le luminaire paraît accroché aux nuages. Une photo un peu surréaliste.

fenêtre

La semaine prochaine j'aurais peut-être d'autres horizons à vous montrer.

 ***************************

Je vous souhaite un très bon week-end

 signanoel3

Publicité
Commentaires
C
Moorea, en effet, on ne s'en lasse pas !
Répondre
M
un petit tour sur mes retard avant d'eteindre l'ordi qq semaines<br /> <br /> 2eme photo originale , on pourrait croire à la visite d'un ovni !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Manel
Répondre
H
Un horizon de rêve !<br /> <br /> Et oui, mille fois oui, il me plairait de le vivre !<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
D
Magnifique! Cette vue est, effectivement, réservée à de rares privilégiés. Tu as eu la chance d'en faire parti pendant 2 mois.<br /> <br /> La photo de ton amie est vraiment très originale. Heureusement que tu nous dis qu'il s'agit du reflet de son lustre.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Quel beau coucher de soleil!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Fabuleux ce coucher de soleil! Et je vois aussi des OVNIs sur les gros nuages gris... Bonne semaine!
Répondre
G
Sujet inépuisable que le coucher de soleil (j'ai fait pareil), un horizon qui laisse rêveur...
Répondre
É
C'est sûr, ça fait rêver .. une photo vraiment magnifique.
Répondre
A
Une superbe photo qui fait rêver !<br /> <br /> Quant à celle de ton amie, elle est vraiment magique, on dirait des lucioles, ou des ovnis !!! <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
magnifique ce coucher de soleil au dessus de la mer!!! on en rêve...<br /> <br /> et bravo pour la photo de Françoise, on dirait des OVNI...
Répondre
L
Un horizon paradisiaque... Merci pour ce petit bout de rêve... <br /> <br /> La photo de ton amie on dirait un feu d'artifice
Répondre
M
Quel beau coucher de soleil ! Pas surprenant que cela t'ait laissé un si beau souvenir !<br /> <br /> La photo de ton amie est intrigante !
Répondre
A
ah oui, coucher de soleil de rêve!!! et toi tu l'as vu EN VRAI :-)
Répondre
G
magnifique couché de soleil est l'autre photo est superbe également c'est vrai que les choses sont parfois bizarre<br /> <br /> très bon week-end gros bisous
Répondre
M
Ce coucher de soleil est somptueux!<br /> <br /> Bises, bon samedi
Répondre
L
Très bel horizon... Le rêve! Et la photo du reflet dans la fenêtre est très réussie!<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
R
On dirait une carte postale..
Répondre
S
Magnifique... il faudrait être difficile pour ne pas aimer !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
j'adore les couchers de soleil sur la mer! c'est calme et serein! j'ai failli mettre un coucher de soleil sur la mer de mes vacances pour illustrer ce thème et je me suis rappelé qu'en hiver j'avais pris un autre coucher de soleil ... bon week end
Répondre
_
A qui cela ne plairait-il pas ? :-)<br /> <br /> Très jolie photo...
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité