750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

 

La vie est belle

quand vous savez être heureux

même avec peu de choses.

Lorsque vous savez rêver, rire,

espérer et aimer.

Et reconnaître

la chance que vous avez,

pour ce que vous avez.

 

***************

 

Bon mois de JUILLET

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 503 465
8 août 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 32 : REFLET

Bonjour,

Encore une semaine fort occupée et on arrive déjà au week-end ! aujourd'hui samedi nous avons rendez-vous avec le projet 52 photos en 2015 pour le blog DU COTE DE CHEZ MA'. Cette semaine nous sommes chargés d'illustrer le mot : REFLET.

J'ai d'abord pensé aux reflets de la lumière sur un paysage ou un objet, le reflet de la nature sur l'eau, le reflet d'un coucher de soleil sur l'océan. J'avais tout cela dans mes albums photos mais avec des clichés qui dataient un peu.

Alors j'ai aussi pensé au reflet dans le miroir. Non, ne craignez rien, je ne vais pas vous infliger mon portrait dans ce miroir ...

Je vous propose à la place une photo prise dans un jardin. Il ne s'agit pas d'un jardin comme les autres. Il s'agit des "Jardins d'expressions 2015, Lumières au Jardin" mis en place au parc de Pignerolle à St Barthélémy d'Anjou. Voici l'une des photos que j'ai rapportée.

reflet_defi52

J'aime assez le côté insolite du lieu et vous ?

Si vous voulez voir les autres reflets des différents participants c'est ICI.

Très bon week-end

 

      signanoel3

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as eu le temps d’alier faire un tour du côté de chez moi !<br /> <br /> Pour ce qui est de l’insolite, il n’y a que l’embarras du choix ! <br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Magnifique! C'est génial, le thème t'as vraiment bien inspirée!
Répondre
L
Vraiment original, j'aime beaucoup
Répondre
T
Vraiment superbe cette idée! j'ai visité aussi les jardins du château de Chaumont sur Loire et il y avait aussi plusieurs installations faites avec des miroirs, je trouve cela très original.
Répondre
M
Pas banal ce jardin! Très intéressant. Bon week-end!
Répondre
H
Magnifique, cet appareil photo ! Belle idée de l'avoir pris ainsi !<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
É
Le jardin est magnifique et l'idée très bonne.
Répondre
G
superbe comme reflet de photo ici le temps se couvre je crois que nous allons avoir de l'orage<br /> <br /> bisous du Sud
Répondre
M
Bon choix... comme d'habitude ! Cela me fait penser aux jardins de Chaumont-sur-Loire où des miroirs étaient également utilisés pour illustrer un thème. Bonne journée et bisous.
Répondre
R
très bluffant, je n'ai pas remarqué les miroirs de suite...j'ai donc cherché un peu le "reflet"... bravo
Répondre
L
j'adore!! quelle bonne idée ces miroirs au jardin<br /> <br /> belle journée et bonne semaine
Répondre
C
J'aime beaucoup tout comme les miroirs ouvrant une fenêtre ou une porte dans un mur. Encadrés d'une plante grimpante, ils font vraiment illusion. Gros bisous
Répondre
A
ah oui!!! c'était vraiment fait pour :-)<br /> <br /> des miroirs et une caméra d'autrefois, bravo, pile poil dans le thème!
Répondre
M
J'aime beaucoup beaucoup !
Répondre
K
très joli et insolite !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence!
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité