750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
13 juillet 2015

La route de la lavande

Bonjour,

Quand nous sommes arrivés près des plateaux de Valensole, début juin, les champs de lavande commençaient à prendre de la couleur. Au fil des jours et avec le soleil, la lavande s'est épanouie. Et là, vous n'imaginez pas notre bonheur de parcourir ces routes bordées de champs aux tâches de couleur violette. Aujourd'hui je vous offre ce panorama sans le parfum que moi j'ai pu en plus respirer.

routelavande1

routelavande2

routelavande3

routelavande4

routelavande5

routelavande7

routelavande6

Vous aurez compris, avec toutes ces photos, que j'ai vraiment été conquise par ces merveilles de la nature. Je pense que vous offrirais d'ailleurs un autre billet bleu lavande !

Je vous souhaite une très belle semaine.

 

  signanoel3

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas mais tes photos m'invitent à une échappée par là bas un jour <br /> <br /> biz <br /> <br /> Manel
Répondre
C
une envie d'élargir mes balades chez les copinautes me fait arriver chez toi ce matin<br /> <br /> et quelle merveille ce billet de champs de lavandes<br /> <br /> un pur régal des yeux et en effet quel dommage de ne pas avoir le parfum....LOL<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> patricia
Répondre
R
quelle merveille! j'ai eu le plaisir début juillet d'aller en Provence et de visiter l'Abbaye de Salanque, avec ses champs de lavandes, c'est beau et les parfums, quel bonheur<br /> <br /> Merci pour ces belles photos
Répondre
D
Et est-ce que ça bourdonne ? car dans la lavande de ma fille, c'est un bourdonnement ininterrompu. Je me demande si avec autant de lavande, le parfum n'est pas trop entêtant. Bisous et merci pour ces magnifiques photos. EVELYNE
Répondre
N
ça fait carrément rêver et ça semble surréaliste et pourtant......Bisous ma petite Nicole et merci pour ce partage embaumé et de couleur si flatteuse....Que la nature est belle, je ne cesse de le dire...
Répondre
D
Je sais, c'est beau. C'est même magnifique. Quelle splendeur de paysage!<br /> <br /> Je suis fan, fan, fan .............<br /> <br /> Tu as eu simplement la chance de les voir et de les sentir surtout.<br /> <br /> En photo c'est beau mais en réalité c'est magique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
De toute beauté ces champs de lavande.On imagine aussi les sachets et autres compositions à créer pour enfermer ce parfum incomparable.<br /> <br /> Félicitation pour ces jolies photos.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Liliane
Répondre
G
de superbes champs biens bleutés et parfumés ici près de chez moi en Belgique ils cultivent beaucoup de lin et quand celui est en fleur ont se croirais arriver a la mer ici triste temps<br /> <br /> une bonne journée bisous bisous
Répondre
F
magnifique ! j'adore !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
_
Ces champs de lavande sont réellement magnifique... c'est une belle région...
Répondre
S
Ah c'est un paysage de mes rêves, j'y suis allée à plusieurs reprises et à chaque fois c'est la même émotion !<br /> <br /> Et les odeurs !!!<br /> <br /> Bonne journée, pour nous ce soir c'est feu d'artifice sur les bords de Maine à proximité de la nouvelle guinguette de la promenade de Balzac "Le héron carré" ouverte depuis 3 jours.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> En voyant l'image , je viens d'agiter un petit sachet qui est sur le bureau<br /> <br /> ainsi j'ai eu non seulement l'image mais aussi l'odeur ééé<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
C
J'avoue que le paysage en est embelli ! Gros bisous
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité