A TRES BIENTOT
Bonjour,
J'avais envie de commencer la semaine avec vous et avec le soleil bien sûr !
Comme j'ai le temps de flâner, j'ai donc le temps de feuilleter des magazines et notamment le E-MAGAZINE :
REG'ART SUR... n°11 de Juin.
De nombreux créateurs attendent votre visite ! le thème du mois "Fleurs sauvages" -
Prenez le temps de le lire, ce sera pour vous, comme pour moi, un vrai moment de plaisir, ce numéro est vraiment riche en belles découvertes.
Merci KATIA pour ce beau rendez-vous.
CLIC ICI pour feuilleter le magazine
Je vous remercie pour tous vos commentaires sur l'article précédent et je vais essayer de vous répondre le plus vite possible ! vous savez bien que les "vacanciers+retraités" sont toujours débordés.
Je vous engage à prendre ce chemin fleuri et vous souhaite une excellente semaine.
A TRES BIENTOT

