750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
14 juillet 2013

Feu d'artifice du 14 Juillet 2013

Bonjour,

J'ose vous présenter mon feu d'artifice à moi : feu d'artifice de couleurs et de saveurs que voici :

0

TRES BON 14 JUILLET A TOUTES ET A TOUS

coeursigne

 

 

Publicité
Commentaires
N
ce feu d'artifice là enchante mes pupilles et mes papilles.......Merci pour ce partage original pour un 14 juillet!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Pour le palais, c'est un régal ! Je ne suis pas allée voir le notre. J'ai eu la flemme de me retrouver parmi la foule. Je l'ai entendu mais bien sûr, trop d'immeubles entre pour le voir. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
M
oh combien j'aime ce feu d'artifice ,il me fait déjà voyager .........bien que je vienne de regarder le "vrai" feu d'artifice , pas loin, vu de la fenêtre de ma chambre , pratique mais éphémère !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
L
Ah j'aime beaucoup ce feu d'artifice gourmand, quel bonheur, je suis fan des épices et des marchés !<br /> <br /> Bonne soirée de dimanche Nicole,<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
coucou<br /> <br /> ooh,que cela doit sentir bon!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Je sens les odeurs jusqu'ici au Québec lol! Merci ma belle pour ces jolies couleurs!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Original ton feu d'artifice j'adore merci pour toutes ces couleurs gourmandes<br /> <br /> bon dimanche bizzzzzzzzzzzz
Répondre
T
quelle bonne idée , un feu d'artifice de saveurs ; pas de bruit mais évocations somptueuses . Bon dimanche , Miss Gléni ;
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> miammmm, on en mangerai , merci pour ce feu d'artifice gourmand!!<br /> <br /> bisous colorés
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité