20 mai 2026
Une pause s'impose
Bonjour à toutes et à tous ;
Je fais une petite pause dans mes publications.
Je n'ai pas utilisé internet pendant les 3 jours de garde de nos petits jumeaux bien sûr, puis nous avons eu une coupure d'Internet.
J'ai consulté et commenté quelques blogs mais je ne vais pas pouvoir faire plus vous m'excuserez.
A bientôt
/image%2F1298525%2F20260519%2Fob_fd3108_pivoines.jpg)
/image%2F1298525%2F20260505%2Fob_8e258c_0000000000000000000000000.png)
Bonne Journée
(commentaires volontairement fermés)
**************

Publicité

/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)
