750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
24 mai 2026

Mes fleurs et fruits du dimanche

 

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Je vous souhaite un beau dimanche et lundi de Pentecôte

*********

 

Quelques photos faites dans mon petit jardin ce matin :

 

 

 

 

 

 

Bonne Journée

 

**************

 

                                  signanoel3

Publicité
Commentaires
A
De beaux fruits dans ton jardin et une belle rose ! Bisous
Répondre
H
Hmmm que ça fait envie ! Miam <br /> Bisous
Répondre
C
des merveilles tes fruits du jardin, hummmmm<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Tout est rouge et tout est beau et bon<br /> Dans la maison que nous laissons j'y ai récolté de bonnes cerises 😋<br /> GR❤️S BIS❤️US
Répondre
D
Tout est bien gourmand au jardin!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
E
Merci pour ces jolies fleurs et ces gourmandes cerises.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
O
Tes cerises sont bien appétissantes ! les merles ne s'en régalent pas ? chez nous, ils se jettent dessus, ne nous laissant que les noyaux... Bonne journée !
Répondre
L
tout de rouge, tu vas te régaler <br /> biz
Répondre
M
Oui oui on se régale ; <br /> bisous / Nicole
C
un bel article qui met le rouge à l'honneur, tout est magnifique et appétissant pour les cerises et fraises, hum...quel régal. bises.celine
Répondre
B
Tu es dans le rouge Nicole ! Tes fruits sont à croquer et ta rose est veloutée. Bises
Répondre
M
De quoi se régaler miam merci pour les photos, bon dimanche, bises
Répondre
M
Oui on se régale effectivement ; bisous / Nicole
C
Ouah ! déjà de superbes cerises et fraises au jardin... de quoi me faire languir ... par ce temps chaud ces fruits sont appréciables !<br /> Bises du dimanche ! Nicole
Répondre
M
On se régale, on les cueille de bonne heure le matin ;<br /> bisous / Nicole
E
Super d'avoir de si beaux fruits dans son jardin .<br /> Tu nous mets l'eau à la bouche. <br /> Une bien jolie rose .<br /> Bisous Nicole, passe un bon dimanche.
Répondre
M
Désolée je ne peux partager avec vous qu'à travers l'écran !<br /> bisous / NIcole
M
De vraies fraises et de vraies cerises!! C'est un vrai bonheur d'avoir sa production dans son jardin. Et une vraie économie actuellement!!<br /> Tes photos sont splendides. <br /> Bonne journée, Nicole.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Nous avons un petit jardin mais ces fruits font effectivement notre bonheur !<br /> bisous / Nicole
R
Elles font vraiment très envie ces cerises <br /> Bon dimanche <br /> Ciel et chaleur pour mon retour en Auvergne<br /> Rose
Répondre
M
Tu vas te régaler !<br /> Bonne journée. <br /> Bisous.
Répondre
H
Quelle merveille d'admirer tes cerises et fraises , le top à déguster très bientôt !<br /> Et les roses sont à leur apogée , un régal pour les yeux , merci Nicole !<br /> Il fait chaud mais nous avons notre petit air marin qui est le bienvenu , H.
Répondre
M
On se régale avec nos fruits ;<br /> on n'a pas l'air marin mais un petit jardin qui nous fait de jolis cadeaux<br /> bisous / NIcole
F
Oh la la des bonnes cerises et des fraises miam miam j'adore ces fruits<br /> Bon dimanche et lundi de la Pentecôte, gros bisous<br /> Floralie
Répondre
S
Des cerises ? J'en veux.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
4
Le rouge est à l'honneur superbe . Gros bisous
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité