750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 529 810
14 décembre 2024

Défi "24 H Photo"

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

 

Comme chaque samedi, je participe au "24 h photo"  de PATRICIA son blog ICI  

 

(Il suffit de poster une photo prise dans la semaine)

 

 

Je ne suis pas en avance pour publier mais j'ai le choix dans mes photos de la semaine aux airs de Noël. Alors c'est avec cette déco que je vais illustrer le défi de la semaine :

 

 

**************

 

Mon Petit Lutin Farceur veut briller lui aussi :

 

 

**************

 

Bon week-end à tous.

            signanoel3

Publicité
Commentaires
A
C'est très festif j'adore ! Merci pour ta carte arrivée la veille de Noël, je n'avais pas encore pris le temps de te remercier ! Bisous
Répondre
H
Trop jolie cette déco !! C'est chez toi ? <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Magnifique choix de photo !<br /> Ah qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire remarquer Mr Lutin ! lol !<br /> GROS BISOUS
Répondre
E
Elle est magnifique cette couronne avec toutes ces boules et la maison ! J'adore ! <br /> Il a raison , ton petit lutin farceur, c'est la période des illuminations, lui aussi......<br /> Bisous Nicole, passe une belle soirée.
Répondre
S
Belle idée de déco pour Noël.<br /> Sylvie
Répondre
L
Excellent choix, c'est très beau ! Bon dimanche ! Bisous bisous
Répondre
S
Bien jolie couronne :lol:<br /> Ce que je préfère c'est la petite maison.<br /> Cette fois, Noël est proche. Il va falloir s'activer :wink:<br /> Toujours aussi adorable ton petit lutin<br /> Gros bisous
Répondre
A
Kikou Nicole.<br /> J'aime beaucoup cette couronne si bien décorée.<br /> Belle réalisation.<br /> Trop mignon ce lutin farceur qui prend ses aises chez toi.<br /> Bon dimanche, bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
C
Elle est magnifique cette couronne ma Nicole ! J'aime beaucoup la maison en pain d'épices enfin ... censée être en pain d'épices ! 😁<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
B
Nicole, ta participation est sublime ! Toutes mes félicitations !<br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci beaucoup ; bonne fin de soirée - bisous / Nicole
C
Joli cliché, çà me fait penser aux maison de pain d'épice que l'on peut déguster dans certains endroits à Noël . J'adore ton lutin farceur et ses mimiques .<br /> Je te souhaite de douces fêtes de fin d'année parmi les tiens et serai heureuse de te retourver l'année nouvelle venue ! <br /> Bises de mon coin ch'ti! Nicole
Répondre
R
Participation bien du moment <br /> C'est festif <br /> Bravo Nicole <br /> @ mercredi
Répondre
C
wouaaaa magnifique cette déco !!!!<br /> c'est chez toi ?<br /> il a raison ton lutin de vouloir briller<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Photo de circonstance, bravo. <br /> Bon week-end
Répondre
M
Tout à fait, il faut profiter des fêtes ; bonne soirée / Bises - Nicole
F
Superbe déco de Noël Nicole et ton lutin farceur est bien illuminé :))<br /> Bon week-end, gros bisous<br /> Floralie
Répondre
M
belle déco !<br /> Ah ce lutin !<br /> Bonne après-midi.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
H
Photos très "festive " bien adaptée à la demande !<br /> Quant à lutin , j'ai lu ce jour , que ses "congénères "étaient très demandés par les familles cette année , donc aucune inscription à pôle emploi !<br /> Belle journée !
Répondre
M
Jolie couronne.. Bon week-end avec ton lutin farceur..bisous.
Répondre
G
jolie photo et petit lutin bien illuminé<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
M
Défi bien relevé pour Patricia! Nous sommes vraiment dans l'esprit de Noël.<br /> Ton petit lutin doit avoir mal aux chevilles avec leur position "acrobatique" haha!<br /> Bon samedi, Nicole!<br /> Bisous
Répondre
M
Oui il faut profiter de cette ambiance festive dans les magasins ; bisous / Nicole
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité