750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
1 avril 2024

Le Festival du Poisson Farceur 2024

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Nous sommes le Lundi de Pâques mais aussi le 1er Avril. Alors je vous souhaite une belle journée festive, placée sous le signe de la bonne humeur.

 

Nous sommes un certain nombre à ne pas nous prendre trop au sérieux. C'est pourquoi, pour la 3ème année,  j'ai décidé de participer au Festival du Poisson Farceur 2024, organisé d'une main de maître par Emmanuelle, son blog ICI.

 

Je remercie d'ailleurs Emmanuelle de m'avoir remis (comme aux autres participants) :

la superbe médaille du Poisson'lympique 2024.

 

 

Je vous montre aussi le joli cadeau/poisson d'avril que j'ai reçu. Cette année c'est Pascale, voir son joli blog ICI ; qui devait m'étonner. Ce fût le cas avec cette belle broderie, ses jolis poissons et du chocolat (déjà mangé lorsque j'ai fait ma photo !!! (gourmande un jour, gourmande toujours). Un grand grand MERCI Pascale, tu m'as fait réellement plaisir.

 

 

Maintenant je vous montre le poisson d'avril que j'ai adressé à Marie-Odile qui m'avait été désignée comme binôme. J'ai, à cette occasion, découvert sont joli blog ICI. Alors moi vous me connaissez, je cartonne. J'ai donc décidé de faire un petit bocal à poissons. J'ai ajouté une friture en chocolat et un petit poisson enfermé dans sa bulle. J'ai emballé le tout dans un tissu sur le thème des poissons et ajouté un petit mot d'amitié.

 

 

 

Enfin, pour remercier Emmanuelle, je lui ai envoyé une boîte garnie de sardines en chocolat, accompagnée d'une carte que j'ai oublié de compléter !!!! un vrai poisson d'avril en quelque sorte.

 

 

Je suis heureuse d'avoir participé à cette nouvelle édition des "fadas du bocal".

 

************

 

Bon mois d'Avril

 

         signanoel3

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Waouh tu as envoyé des merveilles et tu as reçu également de bien jolies choses.<br /> Un bon moment que cet échange ! <br /> Gros Bisous et Bravo
Répondre
M
j'adore ce défi réalisé avec beaucoup d'humour et orchestré de mains de maître par Emmanuelle ;<br /> bisous / Nicole
C
waouh de superbes échanges, les poissons vous ont inspirées, un grand bravo pour votre créativité. par rapport aux réponses aux commentaires, pour ma part je réponds en allant sur le blog de la personne au lieu de répondre en dessous de son commentaire, cela évite que la personne revienne sur un article qu'elle a déjà lu. bises.celine
Répondre
B
Très beau ! Très belle idée ! En effet, je ne reçois plus ta news. Je pense que c'est normal. La migration Canal et Over ne doit pas être finalisée... <br /> Doux après-midi à toi.<br /> Bisous.
Répondre
C
Absolument ravissant. Ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé. Tu me donnerais presque envie de participer la prochaine fois mais je suis raisonnable. Pas le temps,<br /> Mais j'ai adoré voir ton billet.<br /> Gros et joyeux bisous
Répondre
M
Tu peux t'y prendre à l'avance, il faut toujours envoyer sa production courant mars de façon à ce que ta binôme la reçoive avant le 1er avril.<br /> Bisous / Nicole
S
Bel échange et tu as bien travaillé.<br /> la médaille du fafa du bocal est bien méritée.<br /> Je n'ai même pas pensé à m'inscrire...<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
C
une très bel échange et nous sommes particulièrement bien gâtées avec cette si jolie médaille<br /> c'est génial les fadas du bocal<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
J'ai adoré faire cet échange et Emmanuelle a encore fait fort cette année ! bisous / Nicole
E
Quelle bonne idée de ne pas se prendre au sérieux avec tous ces jolis poissons !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Oui c'est un défi au top ! bisous / Nicole
L
Bravo à vous deux pour ce magnifique échange ! Bisous bisous
Répondre
C
Un magnifique échange. <br /> Bravo pour tes cartonnages.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
j'ai adoré réaliser un joli cadeau pour cet échange ; bises / Nicole
R
Je suis admirative de tous vos echanges.<br /> Vous avez des idees et realisations differentes.<br /> Pourtant vous etes parties du même thème. <br /> Bravo
Répondre
A
Kikou Nicole.<br /> Bravo pour tous ces beaux échanges.<br /> J'aime beaucoup !<br /> Chacune à participé à sa façon pour le plaisir de faire et de recevoir.<br /> Et toi, tu cartonnes.... J'ai bien aimé ton expression.<br /> Bonne journée, bisous ♥
Répondre
M
Vous vous êtes gâtées mutuellement et cela nous permet de voir de bien jolies choses !<br /> Bises. =mireille=
Répondre
C
Oh pas festive du tout ma journée, un lundi comme un autre ...<br /> J'ai reçu quasiment la même médaille, et pourtant je n'ai pas participé, par manque de temps ! 😉<br /> Pascale t'a beaucoup gâtée ( ce qui ne m'étonne pas ! ), et tu as toi aussi beaucoup gâté ta binôme ( ce qui ne m'étonne pas non plus ! ).<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
F
Coucou Nicole,<br /> Superbe échange ils sont adorables comme tout ces poissons ta boîte est vraiment magnifique bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous !<br /> Et bon mois d'avril<br /> Floralie
Répondre
M
Merci beaucoup, j'avoue que j'étais contente d'avoir trouvé ce tissu poissonneux !<br /> ma boîte a plu à sa destinataire c'est le principal ; bisous / Nicole
B
Que de beaux cadeaux échangés accompagnés de gourmandises chocolatés. Ta boite est superbe !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup d'apprécier ;<br /> bisous / Nicole
G
de très belles réalisations<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
BONJOUR SUPERBES BRAVO BISE RAYMONDE
Répondre
M
Merci beaucoup ; bisous / Nicole
A
Je crois que tout le monde a été gâté avec tous ces poissons farceurs, j'ai participé et suis très fière de faire partie de ce festival et Esperluette nous a médaillé, c'est vraiment trop sympa !<br /> Annie
Répondre
M
j'ai adoré participer pour la troisième année ; et Emmanuelle nous a fait aussi un joli cadeau ! quel travail pour elle.<br /> Bisous / Nicole
M
De tres beaux echanges de part et d autre et de bonnes idees.<br /> Un beau defi . . .<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
Coucou ! De très beaux échanges et très sympa la médaille de participation .<br /> Bises bon début de semaine .
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité