Commentaires sur le blog
Bonjour à toutes et à tous ;
/image%2F1298525%2F20240403%2Fob_c0f99b_retard.jpg)
J'essaie, tant bien que mal, de rattraper mon retard dans les réponses à vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.
Depuis que nous sommes passés sur la plateforme d'Overblog j'ai un peu de mal à gérer les réponses. En effet j'aime vous répondre par mail mais je n'ai pas toujours vos adresses personnelles. Je "jongle" donc entre mes réponses directement sur le blog et celles par mail.
Plusieurs d'entre vous m'ont fait remarque que c'est fastidieux d'avoir à retourner sur le blog pour lire ma réponse et je suis bien d'accord avec ça. Je pense que malheureusement nous ne retrouverons pas les avantages de Canalblog et j'en suis sincèrement désolée.
Si vous souhaitez que je vous réponde par mail -pour mes nouvelles lectrices- envoyez moi votre adresse mail en passant par "contacter le propriétaire du blog" (colonne de gauche).
Bonne journée.
(Commentaires volontairement fermés)
/image%2F1298525%2F20240308%2Fob_4579a9_ligneprintemps.jpg)
/image%2F1298525%2F20240308%2Fob_979a12_91984918.gif)

/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)
