Echanges avec d'autres blogueuses

jeudi 10 novembre 2016

Le jeu des binômes, édition N° 15

Bonjour,

Je participe pour une nouvelle fois au jeu des binômes proposé par Jeanne du joli blog Coeur de Breizh. Cette fois-ci je devais faire un échange avec Renée du blog CREASHABBY. C'est un des premiers blogs auquel je me suis abonn ée. J'aime bien son univers même si chez moi ce n'est pas le style shabby. Renée est une créatrice d'objets "fait-main" : couture, ojbets, bijoux "shibori" et j'en passe, elle n'arrête pas !

Pour cet échange notre colis devait donc contenir :

- Une guirlande = je voulais faire une guirlande en tissus mais j'ai manqué d'idées et surtout je ne suis pas douée en couture, j'ai donc pris une guirlande blanche qui peut ainsi s'associer à d'autres couleurs 

shabby5

- Une déco pour la table = là j'ai eu plusieurs idées avec des étuis à couverts ou à serviettes avec des serviettes en papier, des petits photophores en verre en forme de fleur décorés un peu style shabby, et enfin un petit sapin home-made.

shabby1

shabby4 

Si vous voulez faire ce sapin : prendre un cône en polystyrène, une pelote de laine et de petits objets déco de votre choix. Enduire le cône de colle au fur et à mesure que vous le recouvrez avec la laine. Fixez les éléments de décoration avec des épingles de façon à modifier votre support en fonction des couleurs de décoration que vous aurez choisies. 

shabby3

- Une déco pour le sapin : j'ai acheté deux boules blanches en fourrure synthétique que j'ai décorées à ma façon (la aussi on peut changer ces éléments de déco) puis 2 petites chaussures de ski en bois.

shabby2

- Un cadeau surprise  : J'ai fait un petit cadre à ma façon style un peu shabby.

shabby6

- Des friandises de Noël : là je suis un peu hors sujet car ce ne sont pas des biscuits de Noël mais qui méritent d'être dégustés quand même.

shabby7 

Merci à Jeanne d'organiser ces échanges, j'ai aimé une nouvelle fois me laisser prendre au jeu et faire plaisir.

Bonne journée

         signanoel3

Posté par Miss Gleni à 09:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :