750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
22 mai 2023

Déco de table "Air de Printemps"

Bonjour à tous ;

Je suis contente de vous retrouver après ce week-end prolongé. J'ai eu la chance de recevoir des amis et ce fût l'occasion pour moi de dresser une belle table. 

 Cette fois c'est le printemps qui m'a inspirée. Comme d'habitude ma table n'est pas trop chargée. Je vous délivre quelques photos en toute simplicité.

tablemai2023

tablemai2023_1

tablemai2023_2

tablemai2023_3

tablemai2023_4

Je propose cette table à Lylou (son blog ICI) pour son thème du mois : "un air de printemps". Elle présentera les participations des copinautes jeudi prochain sur son blog. 

  tampon 

 Je vous souhaite une très bonne semaine

*************

                         signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Epurée sans doute, mais très élégante, ces soliflores donnent le ton, c'est lumineux. Bisous. =mireille=
Répondre
A
Quelle jolie table printanière ! Bises
Répondre
H
Jolie table, comme j'aime ces jolis gerberas (si c'est bien ça !) <br /> <br /> Comme quoi la simplicité a du bon <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
très belle table - un joli décor bravo
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ohhhh superbe table j'adore les couleurs bravo bisous raymonde
Répondre
C
Très belle table dans le thème demandé par Lylou ! Bravo, belle journée
Répondre
L
Le printemps s'est invité à ta table... Nous montreras-tu les bonnes choses que tu as concoctées pour tes invités ?<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
4
Très printanière avec ces jolies fleurs roses. Gros bisous
Répondre
N
Ton idée de soliflores me plaît beaucoup. Une belle table de l'amitié...un long we se profile encore...belle soirée. Bises
Répondre
G
une très jolie table<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
Publicité