750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
7 mai 2023

Une palette de couleurs au jardin

Bonjour à tous ;

Entre deux averses on peut faire un petit tour au jardin.

fleurs7mai_1

fleurs7mai_2

fleurs7mai_3

fleurs7mai_94

fleurs7mai_4

fleurs7mai_5

 Il y a quelques semaines le cerisier c'était un gros bouquet de fleurs.....

 fleurs7mai_95

 Maintenant c'est ça !

fleurs7mai_92

Et on les protège avec ça !!!!

fleurs7mai_9

Il y aura quelques citrons

 fleurs7mai_93

Puis quelques fraises

fleurs7mai_90 

fleurs7mai_96

  tampon 

 Bonne Journée

*************

            

             signanoel3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau jardin fleuri ! Merci pour ce joli partage de couleurs ! Bises
Répondre
H
Waouh, super balade, que de jolies couleurs ! J'aime beaucoup la première fleur rose. Et que de bons fruits à venir, pourvu que les averses se mettent un peu sur pause et que le soleil les fasse grandir ! <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
un très beau jardin et dame nature nous gâte biz
Répondre
L
Quel beau jardin fleuri ! Chez moi, il y a beaucoup d'herbe qui pousse avec toute cette pluie et la douceur relative ! Ce matin, il tombe des cordes ! Bonne semaine ! Bises
Répondre
B
J’adore ton jardin bien fleuri. Moi je me bats contre le chiendent, je ne sais si j’en viendrai à bout.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
C
Bonjour superbe palette de fleurs<br /> <br /> bisous raymonde
Répondre
J
Un jardin bien diversifié où chaque matin apporte son lot de surprises.<br /> <br /> Le jardin est le reflet de la main qui l'entretient. Belle réussite et plaisir des yeux. très bonne journée bisous J et JP
Répondre
G
Quelle belle page tu nous offres <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises et bon lundi <br /> <br /> Peux-tu regarder si je suis tjs inscrite à ta NL car je ne reçois rien
Répondre
R
Je trouve que c'est la période où les jardins sont beaux .<br /> <br /> Ils ne souffrent pas de la sécheresse, les feuilles des rosiers ne sont pas encore attaquées par les maladies. Les pucerons laissent les fleurs s'épanouir .<br /> <br /> De belles cueillettes de fruits à venir.<br /> <br /> Bon lundi !!
Répondre
C
il est magnifiquement fleuri ton jardin, merci de partager ces fleurs avec nous. bises.celine
Répondre
Publicité