750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
11 avril 2023

Table de Pâques et d'anniversaire

Bonjour à tous ;

Je vous montre quelques vues de ma table dressée pour Pâques et en même temps pour fêter l'anniversaire de notre fils. Une table toute simple, peu chargée et surtout au goût de mes invités. 

tablepak231

tablepak233

Le chocolat a fait aussi irruption dans cette déco. Chacun est reparti avec le petit oeuf placé dans chaque assiette au début du repas. Je me rends compte que ces petits cadeaux d'invités font de plus en plus plaisir.

tablepak232

tablepak234

"Les vrais moments de bonheur sont ceux que l'on partage avec les personnes que l'on aime."

Amy Softpaws 

  ***************

oeufs_ligne

Belle journée

 ***************

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie table
Répondre
C
Très jolie table gourmande. C'est vrai que les petits cadeaux sont toujours appréciés. Gros bisous
Répondre
M
De belles teintes pastel pour cette table de printemps, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
S
Jolie table prête pour les gourmands... des sujets de Pâques certes... mais aussi des chocolats ! Tes convives ne pouvaient qu'être comblés.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Une belle table toute simple ! J'aime beaucoup tes soliflores ! Oui les présents de table font très plaisir. Bisous
Répondre
M
Une table qui me plaît beaucoup juste comme il faut pour la déco !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mitou
Répondre
D
Coucou Nicole,<br /> <br /> Ta table est très jolie...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
L
super sympa - simple et sobre, comme je les aime bravo biz
Répondre
V
Oh comme elle est belle et est au goût de tes invités et à mon goût aussi !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
C'est toujours agréable de manger sur une jolie table bien décorée.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité