750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
26 mars 2023

Mes fleurs du dimanche

Bonjour à tous ;

Je vous retrouve ce dimanche pour vous offrir quelques fleurs.

Un regard sur ce qui m'entoure, avec de la couleur ou du naturel ! à vous de choisir ce que vous aimez le plus.

fleursdimanchemars2

fleursdimanchemars

 "Qu'importe le temps, elle est toujours là,

Hiver our printemps, je n'en doute pas.

Fidèle et sincère, jamais elle n'impose ;

Un ange du ciel, mon amie la rose..."

M-N ALBERT 

fleursdimanchemars3

separationvalie

Très bon dimanche à tous 

 ***************

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joli, j'aime les deux indépendamment ! Merci du partage ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Moi aussi je choisis le naturel, c'est superbe ! Bises
Répondre
G
C'est bien agréable de se fleurir la vie <br /> <br /> J'ai eu de la pluie aujourd'hui , invitée chez des ami(e)s autour d'une paella faite maison miam miam journée agréable malfré le temps maussade
Répondre
🌹
Sans hésitation je prends le naturel, merci ma Nicole !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
J’aime ton bouquet de roses et également les plantes grasses.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
F
Qu’elles sont belles toutes ces fleurs qui viennent égayer ce dimanche gris et venteux ! Merci Nicole et bonne fin de journée ! Bisous 😘
Répondre
F
Qu’elles sont belles toutes ces fleurs qui viennent égayer ce dimanche gris et venteux ! Merci Nicole et bonne fin de journée ! Bisous 😘
Répondre
4
Merci pour ces jolies fleurs et bon dimanche. Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup la petite composition !<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Pas de doute, un petit air de printemps Nicole ! Bel après-midi de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité