750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
21 mars 2023

ABSENCE INVOLONTAIRE

Bonjour à tous ;

Je ne publie pas de nouvelles recettes pour l'instant car mon hébergeur Canalblog ne fonctionne toujours pas !

Voici le dernier message que l'équipe technique m'a fait parvenir hier :

"Les serveurs d'envois de mails étaient down, nous venons de les relancer 
 
Cordialement,

Support CanalBlog" 
Une fois de plus il va falloir être patients !
Merci pour vos derniers commentaires. Comme je ne suis plus avisée de leur parution, j'ai essayé d'y répondre régulièrement, mais ne m'en veuillez pas si j'ai fait quelques oublis.

separationvalie

A bientôt j'espère. 

 ***************

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas d'autre choix que d'attendre que tout cela fonctionne bien de nouveau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Je me félicite chaque jour d'avoir migré sur WordPress :wink:<br /> <br /> Ce que j'ai pu râler avec CB...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Ce n'est pas grave mais perturbant <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
M
A bientôt !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
🌹
Il y a du mieux mais tout n'est hélas pas revenu à la normale ! Je n'ai personnellement reçu qu'un quart des notifications, et certains commentaires n'arrivent toujours pas dans ma boite mail.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Voilà ça refonctionne <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
C'est dommage. Mais j'attends patiemment "être patient est une vertu". À bientôt
Répondre
P
Voila ton avis de parution d'article qui arrive à l' instant, peut-être que tout va enfin rentrer dans l'ordre ? Bonne soirée !
Répondre
L
Yes yes Nicole, j'ai bien reçu ta news à l'instant. Ouf enfin.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité