750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
9 février 2023

Carte d'anniversaire

Bonjour à tous ;

Un petit coucou à vous tous et en particulier à notre petit fils, ELYOTT, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Un ado qui qui se dépense en pratiquant le sport... et qui collectionne les chaussures de sport !

Voici une carte qui lui convient parfaitement, elle était faite pour lui.

BON ANNIVERSAIRE ELYOTT

elyott2023 

A bientôt

 ***************

 

chatfroid3

 

 ***************

Bonne Journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte qui a dû plaire à ton petit fils !<br /> <br /> J'ai ce orange . . .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Trés bon anniversaire a ton petit fils bise raymonde
Répondre
R
Joyeux anniversaire a ton petit fils !!!<br /> <br /> Pour un sportif , c'est certain que ta carte est adéquate !!<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très bon anniversaire à ton petit-fils. La carte est très jolie. C’est une carte du commerce où c’est toi qui l’as confectionnée ?<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Mon commentaire s'est envolé...<br /> <br /> Il a quel âge, donc, ton Ado ?<br /> <br /> Pour ma "grande" petite-fille (19 ans, vendredi) je lui ai trouvé une carte dans le même esprit mais très fillasse :lol:<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Il a quel âge ton Ado ?<br /> <br /> Hi hi hi, j'ai trouvé une carte pour ma "grande" petite fille (19 ans vendredi prochain) dans le même esprit, mais pour fille :lol:<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
Joyeux anniversaire à Elyott ! Elle est jolie cette carte, c'est toi qui l'a faite ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
bon anniversaire au jeune homme<br /> <br /> et très belle carte bravo biz
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ton petit fils.<br /> <br /> La carte est superbe <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à lui mais ta carte est incomplète, trop petite... Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité