750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
21 décembre 2022

Les couronnes de Noël

Bonjour à tous ;

Les compteurs s'affolent, Noël se rapproche à grands pas ! Je dispose de moins de temps. Nos petits enfants arrivent aujourd'hui, la maison va avoir un air de fête beaucoup plus scintillant. Je sais que j'ai beaucoup de chance de pouvoir réunir ma famille cette année. Je pense à ceux qui ne pourront pas célébrer les fêtes entourés d'amour et de tendresse et qui se retrouveront seuls.

Aujourd'hui j'ai envie de partager quelques belles couronnes qui auraient pu décorer avantageusement mon intérieur. A défaut, l'une d'entre elles, décore la bannière de mon blog.

banniere_noel_2022

couronne221

couronne222

couronne223

"C'est Noël dans le cœur qui met Noël dans l'air."

W.T. Ellis

couronne224

ligne-de-noel-

 Bonne journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Autant te dire que je n'ai pas été avisée de cet article ! Profite bien de ta famille ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Elles sont très belles ces couronnes ! Profite bien des tiens ! Bisous
Répondre
C
Bonsoir ah la première est superbe bon Noel bise raymonde
Répondre
M
Bonjour Nicole , elles sont très jolies ces couronnes , profite bien de ta famille c'est que du bonheur, nous passerons le réveillon et le 25 avec nos 2 fils et nos belles-filles moment que j'attends avec impatience , bonne journée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
E
Elles sont très belles ces couronnes de portes. Bonne journée, bisous
Répondre
C'est Merveilleux<br /> <br /> Profite bien des tiens ♥<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> BISOUS ♥
Répondre
R
Effectivement j'ai acheté une couronne l'année dernière et j'ai oublié de la mettre ..<br /> <br /> Ma tête est tellement pleine d'idées et parfois elle en zappe.<br /> <br /> Profites en bien de tes petits et grands. <br /> <br /> J'ai la chance aussi d'avoir tout mon monde autour de moi.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
jOYEUSES FETES.
Répondre
M
Tout est dit en voyant ces belles couronnes : bien sûr une pensée pour ceux qui ne pourront pas partager en familles ces moments de bonheur. Bisous, bisous et bon Noël à tous à "La Fontaine".
Répondre
C
De belles couronnes, toutes ces déco donnent un air de féérie qui se voit plus le soir quand les vitrines sont illuminées. Profites de ta famille, c'est important et là et l'essentiel. Bon Noël, bisous
Répondre
Publicité