750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
18 décembre 2022

Des fleurs et de la couleur pour ce 4ème dimanche de l'Avent 2022

Bonjour à tous  ;

En ce 4ème dimanche de l'Avent, j'allume la dernière bougie de ma présentation.  

avent41

avent42

Ces 4 flames illuminent mon billet du jour riche en couleurs.

Tout d'abord, le rouge flamboyant d'une table que j'ai dressée samedi dernier pour recevoir de très bons amis.

tablesamedi

tablesamedi2

Puis le joli bouquet qui m'a été offert et qui m'accompagne encore pour mon plus grand bonheur.

fleursde samedi1

fleursde samedi2

fleursde samedi3

fleursde samedi4

fleursde samedi5

ligne-de-noel-

bougies_avent1

Bon Dimanche à tous

et préparez bien Noël

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ! Merci du partage si chaleureux et accueillant ! Gros Bisous
Répondre
D
Bravo pour cette table de Noël. Bisous
Répondre
Oh la la comme c'est beau ! tu as tellement de goût ! j'adore ta vaisselle ♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Comme c'est beau j'adore. je suis vraiment désolé mais malgré que je me sois réinscrit je ne reçois plus tes newsletter.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Eh oui nous avons (déjà) allumé la dernière bougie, et c'est la dernière ligne droite. Très jolie table pour tes invités, et superbe bouquet reçu !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
1
Très jolie, ta décoration...<br /> <br /> Bonne dernière ligne droite pour la préparation de Noël !
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe composition bise raymonde
Répondre
C
Très belle table, bravo à toi.
Répondre
A
Et oui déjà Noël la semaine prochaine ! Un joli bouquet ! Bises
Répondre
F
Quelle belle table ! Et ce bouquet est une explosion de couleurs qui réchauffent l’atmosphère froide qui sévit en ce moment !<br /> <br /> Merci Nicole et très bon dimanche ! Bises
Répondre
Publicité