750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
26 novembre 2022

De belles mises à l'honneur

Bonjour à tous ;

J'ai du retard dans ma rubrique "Mise à l'honneur". Vous me faîtes bien souvent l'honneur de faire mes recettes, de vous les approprier pour qu'elles soient à votre goût et j'aime ça. Vous avez la gentillesse de m'envoyer des petits mots en privé ou des photos et je vous en remercie. Aujourd'hui je vais donc vous présenter les jolis plats de quelques fidèles lectrices.

Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur la photo pour retrouver les recettes.

  • C'est la saison des potages. Cathy a donc préparé 

Le potage aux courgettes express

mal1222_CATHY 

Vous pouvez retrouver l'un des blogs de Cathy ICI.

********

  • Evelyne a adoré ces petites gourmandises :

Les tourbillons aux pralines roses 

mal1222_evelyne 

Vous pouvez retrouver le blog d'Evelyne ICI

********

  • Marie-Andrée, une fidèle de mon blog, a réalisé plusieurs de mes plats, sucrés ou salés.

Gratin de patates douces et saucisses de Toulouse

mal1222_marieandrée 

Cakes individuels aux abricots

mal1222_marieandrée_cakesauxmirabelles 

Cabillaud en écailles de poires et sauce aux poires safranées

mal1222_marieandrée_poissonpoires

Vous pouvez retrouver le blog de Marie-Andrée ICI.

******** 

  • Régine s'est approprié mon dernier curry de poisson et l'a préparé à sa façon.

Curry de courgettes, cabillaud et crevettes

mal1222_regine

******** 

  • Enfin, Rose a retenu deux recettes sucrées et gourmandes.

Gâteau tout chocolat

mal1222_rose

Cake aux pépites de chocolat

mal1222_rose_cakeauxpepitesdechocolat

Vous trouverez le blogde Rose ICI.

*********************** 

merci

Je vous remercie encore pour tous ces retours qui me font chaud au coeur. Ils me donnent l'envie de continuer et de vous offrir encore bien d'autres nouveautés.

 

 ***************

Bon week-end ;

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam j'en salive<br /> <br /> que de bonnes choses merci biz
Répondre
H
Bravo à toutes, c'est mérité, tes recettes sont toujours appétissantes, et joliment présentées. Bisous Bisous
Répondre
M
Effectivement tes recettes donnent très souvent envie de passer aux fourneaux, bravo à toutes ! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=
Répondre
A
Bravo aux cuisinières et merci à toi ! Bisous
Répondre
Bravo à toutes ! <br /> <br /> ça donne faim tout ça<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bonne Soirée
Répondre
P
Bravo de très belle réalisation <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo les filles !<br /> <br /> Bisous Nicole et bon dimanche.
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces belles photos que je savoure en les regardant.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes recettes bise raymonde
Répondre
G
belle mise à l'honneur félicitations à toutes ainsi qu'à toi pour les avoir inspirées<br /> <br /> excellent samedi bisous
Répondre
Publicité