750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
25 octobre 2022

Jus de pomme chaud et épicé

Bonjour à tous ;

Ce week-end nous avons eu un temps maussade. Nous sommes restés en mode cocooning à la maison. J'ai préparé un bon pur jus de pomme chaud et épicé. Ce jus obtenu grâce à mon extracteur CECOTEC était un pur délice. J'ai presque fait entrer dans la maison, la magie de Noël avant l'heure.

jusdepomme_cecotec1

Pour 1 verre de pur jus de pomme :

  • 2 belles grosses pommes ;
  • 1 pincée de gingembre en poudre ;
  • 1 bâton de cannelle ;
  • 2 étoiles de badiane ;
  • 1 c à c de sucre de coco.

jusdepomme_cecotec2

 Réalisation :

  1. Eplucher et couper les pommes ;
  2. Les introduire dans l'extracteur de jus ;
  3. Filtrer le jus obtenu ;
  4. Mélanger le sucre de coco et le gingembre avec le jus ;
  5. Faire chauffer le jus de pomme sans le faire bouillir,
  6. Maintenir au chaud pendant 5 mn ;
  7. Mettre le bâton de cannelle et les étoiles de badiane dans la tasse ;
  8. Servir tel quel ou filtrer à nouveau le jus de pomme chaud avant de servir. 

jusdepomme_cecotec3 

J'ai utilisé mon extracteur de jus CECOTEC qui m'apporte toujours grande satisfaction.

Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier, sur tout le site CECOTEC :

d'une remise de 5 %

avec le code promo : missgleni5

jusdepomme_cecotec4

A demain pour la recette de ce bon gâteau au chocolat qui a accompagné le jus de pomme chaud.

 ***************

  lignerose

Bonne journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo car hier justement j'ai trouvé une recette de jus de pomme chaud à faire à partir de jus de pomme bio (pour celles qui n'ont pas d'extracteur de jus) et de quelques épices (dans le hors série du magasine Esprit d'Ici). Du coup entre ton idée et la leur, sûr que je vais le faire !<br /> <br /> Bonne journée, fraîche, mais de saison ! bisous
Répondre
C
Je ne savais pas que le jus de pomme pouvait, à l'égal du vin, se boire chaud. J'essaierai à l'occasion car le vin chaud, je n'aime pas. Gros bisous et merci pour la découverte.
Répondre
C
Hum ça doit être bien bon, j'arrive pour le goûter !!!
Répondre
S
Tu nous emmènes au marché de Noël avant l'heure...<br /> <br /> Idée à retenir pour un après midi cocooning quand l'hiver sera là !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
un bon jus de pommes maison<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
jpli jus de pommes et beau gâteau a côté<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
L
Coucou Nicole, je n'ai aucune idée du goût d'un jus de pomme chaud, j'en suis même très curieuse. Merci de ce partage gourmand. <br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Ah oui c'est super en mode cocooning ! Il a l'air excellent ce jus de pomme Bisous
Répondre
S
Ce doit être très bon.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Je ne connais pas voilà qui donne envie de tester<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité