750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
17 septembre 2022

"Exit"

Bonjour à tous ;

Samedi dernier nous avons passé notre soirée à admirer le spectacle "Exit". C'est un spectacle aérien autour d'une montgolfière. Il a été crée par la compagnie vendéenne Cirque Inextremiste. Il s'est déroulé dans le cadre du week-end des Accroche-coeurs à Angers.

Ce spectacle est tout à fait original, spectaculaire, un peu loufoque et en même temps poétique.

Les artistes effectuent des acrobaties à plus de trente mètres du sol. Voici un tout petit résumé de cette prestation.

golf1

golf2

golf3

golf4  

Pour le final la montgolfière soulève un piano à queue. Le pianiste joue un très beau morceau pour accompagner une chanteuse debout sur ce piano pendant le vol. Un acrobate danse sur un câble en dessous du piano ; le tout est impressionnant !

golf5

Je vous souhaite un beau week-end pour fêter notre patrimoine.

   ***************

  lignerose

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Impossible pour moi de regarder tes photos, j'en ai les jambes qui flagellent !! Oui oui, même en photo ! Je n'aurais jamais pu assister au spectacle mais vous avez du vous régaler !! Merci du partage ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Un spectacle original et sûrement très agréable à voir ! Bises
Répondre
M
De l'originalité, de l'audace et beaucoup de maîtrise ! Cela a dû être un spectacle magnifique. Merci du partage. Bonne soirée, bises
Répondre
M
Un spectacle magnifique qui m'aurait bien plu de voir.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ce devait être un merveilleux spectacle ! Merci à toi de nous en parler ! bonne soirée ! Bisous bisous
Répondre
Oh la la c'est Merveilleux autant que spectaculaire<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
ça devit être magnifique et je suppose que tous ces acrobates sont biens sécurisés<br /> <br /> excellente journée bisous
Répondre
S
Magnifiques photos.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je crois que lorsque nous serons à Nantes il me faudra avoir le fascicule des spectacles d'Angers qui ne sera pas si loin, en fait ! Bonne journée, bisous
Répondre
R
Un spectacle bien original !!<br /> <br /> Les effets de lumière le rendaient encore plus attrayants. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité