750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
8 août 2022

Visite de Goult (Vaucluse)

Bonjour à tous ;

Je continue de vous partager mes coups de coeur de vacances dans le Luberon, au mois de juin dernier.

Aujourd'hui, si vous le voulez bien, nous allons nous promener dans le village de Goult. Les amoureux de vieilles pierres trouveront leur bonheur en déambulant dans les ruelles de ce village. Nous y sommes allés deux fois avec beaucoup de plaisir. Ce n'est pas un village perché à proprement parler. Toutefois, à son sommet on a une vue splendide sur les alentours, mais ça ce sera pour un deuxième billet.

goult1

goult2

goult3

goult4

goult5

goult6

goult7

goult8

goult9 

 ***************

  lignerose

Belle semaine à tous.

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La fontaine en surplomb est splendide, belle découverte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Encore un bel endoit ! Bises
Répondre
D
Tu me fais tellement envie avec ce lubéron, que je le programme pour le printemps prochain. Merci. Bisous
Répondre
R
J'adore visiter ce genre de village qui propose une belle restauration des anciennes maisons , ainsi qu'une belle végétation qui vient donner du cachet à la pierre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle visite..super sympa et de jolies fleurs . Gbisous
Répondre
C
Encore un beau petit village, j'en ai traversé quelques uns durant mon périple en Dordogne mais ce séjour avait un timing tellement serré que nous avons fait que passer... Merci du partage. Bisous
Répondre
C
Ce village est superbe et moins sévère que certains autres. On peut comprendre le caractère des gens qui y habitent. Les fleurs y prennent beaucoup d'importance.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée !
Répondre
M
Toujours impressionnant ces vieux villages !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
belle ballade et magnifiques photos<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
B
merci de partager avec nous la visite de ce superbe village..c'est vraiment tout ce que j'aime <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité