750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
24 juillet 2022

Les fleurs du dimanche

Bonjour à tous ;

Je vous offre quelques fleurs pour vous souhaiter un bon dimanche.

Mes vacances sont terminées, je vais essayer de rattraper mon retard sur vos blogs et publier à nouveau si Canalblog distribue régulièrement les notifications. 

"Efface le gris de ta vie
et allume les couleurs que tu possèdes à l'intérieur."
Pablo Picasso

fleurspontrieux1

fleurspontrieux2

fleurspontrieux3

fleurspontrieux4 

Photos prises à Pontrieux (Côtes d'Armor) au cours de cette semaine de vacances.

 ***************

  lignerose

Bon Dimanche à tous

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de fleurs malgré la chaleur. Une belle promenade à faire. Gros bisous
Répondre
C
Un bel endroit je pense que comme partout les fleurs cet été sont moins belles pour cause de chaleur... Bisous
Répondre
M
C'est un bel endroit bien fleuri !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
de jolies fleurs<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
De très belles fleurs <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je ne sais en effet si tout le monde est en vacances, ou si Canalblog fait de la rétention, mais en effet c'est très calme ! Ça laisse plus de temps pour admirer tes jolies fleurs du jour ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
De bien jolies fleurs pour embellir notre dimanche ! Je suis en vrac depuis quelques jours et le moral est bien bas ! Bon dimanche et à bientôt ! Bisous
Répondre
S
De belles photos.<br /> <br /> Les notifications reviennent au gré des humeurs de Canalblog.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Une phrase qui colle parfaitement à tes photos<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
B
Magnifiques toutes ces fleurs...tu étais en vacances dans mon département et Pontrieux est une jolie ville.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité