750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
20 juin 2022

Collection de jardin

 Bonjour à tous ;

Heureusement que je ne vous avais pas promis beaucoup d'articles pendant mes vacances !!! La chaleur -39° toute la semaine ici dans le Vaucluse- a eu raison de l'utilisation de mon ordi et de la connexion internet. Aujourd'hui, 5 degrés de moins au thermomètre nous permettent de revenir à une vie presque normale.

J'espère que, de votre côté, vous avez passé cette période de canicule au mieux.

J'ai donc décidé de participer aux collections proposées, tous les 15 jours, par Cathy (clic ICI). Cette semaine nous devions trouver des  photos de jardins. Vous pourrez voir les photos des participants ce lundi sur son blog. Vous n'y verrez pas les miennes car je n'ai pas pu lui envoyer en temps et en heure.

Je vous propose quelques photos d'un jardin vu à Saint-Saturnin les Apt dans le Vaucluse. Je ne pourrais pas vous dire s'il s'agit d'un jardin public ou privé car je n'ai pas pu y accéder réellement. J'ai découvert ce superbe jardin d'une route que le surplombait.

jardin_apt1

jardin_apt2

jardin_apt3

jardin_apt4

jardin_apt5

 

  lignerose

Bonne semaine

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Nicole, pas de souci super Cathy a ajouté tes photos, je les ai vues chez elle ! <br /> <br /> Il méritait vraiment d'être découvert ce jardin, tes photos sont magnifiques. <br /> <br /> Je suppose bien que vous souffrez de la chaleur, en Bretagne, hormis ces 3 jours, tout va bien. Bonne continuation, profitez bien. Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
On dirait un jardin grec ou romain ! <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien moi aussi j'ai été en mode relaxe car ici nous avons eu jusque 42° et 30° dans la maison.<br /> <br /> Cette semaine ça ira mieux, en ce moment il fait 25° je vais donc me remettre à scraper et à cuisiner.<br /> <br /> Bonne continuation dans le Vaucluse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Un superbe jardin méridional ! Bonnes vacances ma chère Nicole ! Profite ! Gros bisous
Répondre
M
Joli jardin - une belle découverte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Il est magnifique ce jardin, merci pour tes photos.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
On profite de tes photos et la température a été presque la même ici ! On a souffert... Bisous, Chantal
Répondre
S
Magnifiques photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
voilà un bien joli jardin, cela donne envie de venir y déambuler. bises.celine
Répondre
C
voilà un très joli jardin, j'adore. bises.celine
Répondre
Publicité