750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
7 juin 2022

Extracteur de Jus - CECOTEC

Bonjour à tous ;

Consommer des jus de fruits ou légumes frais est une habitude que j'ai prise, mais avec modération. En effet, on trouve du pour et du contre par rapport à cette consommation de jus. J'aime toutefois en boire le matin ou en milieu d'après-midi, surtout à cette période de l'année. Pour réaliser mes jus je possédais, jusqu'à présent, un extracteur de jus tout à fait basique.

Là j'ai la grande chance de pouvoir essayer un nouvel extracteur de jus de mon partenaire

CECOTEC

Je vous ai déjà présenté leur site en ligne. N'hésitez pas à parcourir les rubriques suivantes pour y trouver l'article que vous recherchez. Voici la liste des rubriques proposées (un clic sur le titre vous permettra d'accéder au catalogue des produits)

cecotec-logo-1507243979

Aspiration *  Cuisine * Ventilation / Chauffage

Repassage * Beauté et santé * Bricolage

Fitness * Trottinettes

Je vous rappelle que pour tout achat sur le site, vous pourrez bénéficier, dès à présent :

 d'une remise de 5 %   avec le code promo missgleni5

-------------------------

Pour ma part j'ai choisi : l'extracteur de jus par pression à froid

juscecotec4

Je vous explique pourquoi en faisant un comparatif avec un autre appareil que je possédait déjà.

Pourquoi ai-je été tentée par 

  • Son système de pression à froid permet d’obtenir plus de jus des fruits et légumes en maintenant leurs propriétés naturelles, évitant leur oxydation ;
  • Son système de pression à froid Slow Juicer possède une vitesse lente de 50 tr/min, ce que lui permet d’extraire le jus des fruits et des légumes sans perdre beaucoup de nutriments.
  • De plus, pour profiter au maximum de tous les aliments, il possède une vis presseuse qui presse les fruits sans les broyer.
  • Son système est aussi très silencieux : 80 db.
  • Son tube d’embouchure XL permet d’introduire les fruits et légumes entiers, sans les couper ou éplucher au préalable ;
  • Interrupteur avec 3 positions : éteint, allumé et reverse pour mélanger les liquides et aider à déboucher.
  • Ses pièces sont rapidement démontables. Elles conviennent pour un nettoyage au lave-vaisselle.

juscecotec3

Comparatif avec l'extracteur de jus SilverCrest (SSJ 150 A1) , que j'avais acheté à moindre coût.

  • Le modèle a une petite embouchure (3.5 sur 4.5cm) ce qui nécessite de couper les fruits en petits morceaux ;
  • Il tourne à 60 tours/mn avec un moteur léger mais bruyant ;
  • Le jus obtenu contient encore beaucoup de pulpe, on peut évidement ré-filtrer ;
  • Beaucoup de pièces, en plastique, ne se nettoient pas facilement ;
  • Le récipient recevant le jus s'est alétéré très rapidement ;
  • cet appareil convient si on n'en fait pas un usage journalier et pour des petites quantités de jus.

juscecotec2

juscecotec 

Je tiens à remercier vivement CECOTEC pour leur confiance

et surtout ALBA pour sa gentillesse et son professionnalisme.

 -------------------

coeuruk

  lignerose

Bonne Journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau partenariat ! Je ne bois que rarement des jus de fruits mais quoi de mieux que du fait maison ! Bises
Répondre
M
Bon c'est effectivement un bel appareil, mais sincèrement on ne peut pas tout avoir à disposition dans une cuisine, cela finit pas ressembler au salon des arts ménagers et on n'a plus de place pour travailler. Je sais que les jus de fruits frais sont parfaits pour la santé, cependant cela fait un achat supplémentaire pour ma part pas indispensable, du moins dans mon cas bien sûr ! Mais je suis certaine que tu vas te régaler et en faire profiter les tiens par des mélanges inédits !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
H
Eh bien te voilà bien gâtée ! Malheureusement le temps manquant, je me contente d'un jus du commerce le matin (mais je ne sais pas faire sans mon verre de jus au réveil ) Tu vas pouvoir te régaler à loisir ! Beau partenariat ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est un beau partenariat, tu vas pouvoir te régaler. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Il a l'air d'être super ton appareil.<br /> <br /> Je ne fais qu'un jus d'orange le matin que je bois en me réveillant avec un presse fruit basic.<br /> <br /> Bonne utilisation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
très bel extracteur j'en n'ai un et j'ai déjà fais du jus de pommes que j'ai transformé en gelée pour faire de la gelée de pommes <br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Tu vas en effet pouvoir te régaler avec des jus de fruits frais ! Pour ma part, pendant de longues années j'ai ai consommés (avec le tradi presse orange en particulier) mais interdiction désormais de mon médecin, je me suis déclenché un problème de santé. Pas grave, je les apprécie crus ou cuits. Ceci dit, très bel appareil de ton partenaire.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
T
très bel appareil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bonne dégustation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Je bois des oranges pressées, mais je pense qu'un extracteur de jus peut être utile pour qui consomme beaucoup de jus.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité