750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
29 mai 2022

Fête des Mères 2022

Bonjour à tous ;

Je veux souhaiter aujourd'hui une bonne fête à toutes les Mamans, avec une pensée toute particulière pour les Femmes Ukrainiennes qui vivent l'horreur de la guerre.

"L'amour d'une Mère c'est comme l'air :

c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas,

jusqu'à ce qu'on en manque."

Pam Brown

************ 

Pour ma part, j'ai eu la chance de passer ces deux derrniers jours avec mes enfants et petits-enfants et cela fait partie de mes plus grands bonheurs.

Comme je n'ai plus ma Maman depuis plusieurs années, je me fais une joie d'offrir des fleurs à l'une de mes filles qui est Maman. Je partage donc quelqes éléments du bouquet que je lui ai offert.

mère'2022 

mère22022

mère32022

mère52022

Nous avons eu l'occasion

  • de partager des cerises cueillies dans notre cerisier :

mère72022

  • et de déguster au petit déjeuner un gâteau que j'avais préparé.

mère62022

 Très belle journée à tous. 

 -------------------

coeuruk 

***************

  lignerose

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolies fleurs ! Pour ma part je ne suis pas attachée à ce jour de "fête des mères" mes enfants me fêtent depuis leur naissance par leur comportement et leur présence pour moi. Il y a beaucoup de cerises cette année ! Bises
Répondre
H
N'ayant pas la chance ni le bonheur d'être Maman, j'étais avec la mienne pour l'occasion. Super joli bouquet et tes cerises font bien envie ! Une belle journée joliment résumée !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Très jolies fleurs pour la fête des mamans, tu as la chance d'avoir eu tes enfants à tes côtés pour ce jour.<br /> <br /> Je t'ai prise 2 photos sur tes tartelettes aux fraises, pour faire une page de scrap digital, tu la verras pour le mois de juin sur mon blog. J'espère que cela ne te déranges pas. Bisous
Répondre
G
une bonne fête a toi aussi jolies fleurs c'est bien d'avoir déjà des cerises<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Moi aussi j'aurais bien voulu avoir mes enfants autour de moi . . .<br /> <br /> Joli bouquet et sympa le gâteau.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Merci à toi de partager ces jolies fleurs et le reste ♥<br /> <br /> Je jalouse tes cerises !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BONNE FÊTE à TOI ♥
Répondre
T
je te souhaite une belle fête des mères et passes un bon dimanche
Répondre
S
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Belle fête à toi aussi ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
C
Bonne fête à la maman que tu es et ces moments de partage entre génération sont toujours précieux. Bon dimanche, bisous. chantal
Répondre
Publicité