Bonjour à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

*********

Aujourd'hui je vais vous présenter notre dernier cartonnage de cette année, qui a été assez productive. Ce cartonnage a été fait en lien avec mon binôme,  à distance, j'ai nommé Sylvie. Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous le conseille vivement CLIQUE ICI.

Notre dernière boîte a nécessité quelques heures de travail et de patience. J'ai eu un peu de mal à entrer dans ce projet car j'avais choisi des papiers, qui, malheureusement étaient en rupture de stock. J'ai été très indécise dans mes choix. J'ai changé plusieurs fois d'avis pour m'arrêter enfin sur un papier noir et or. Il s'adapte malgré tout à la forme de cette boîte, enfin c'est mon humble avis.

Une fois mes choix faits, Sylvie avait déjà pris beaucoup d'avance sur moi forcément. Après avoir échangé par téléphone sur quelques difficultés, je me suis enfin lancée. Dès les premières étapes j'ai fait des erreurs qu'il a fallu rectifier. Faire et défaire c'est travailler, c'est aussi l'occasion de me dire que j'ai encore bien des progrès à faire ! Enfin, je suis arrivée au bout de mes efforts en début de semaine.

Maintenant l'atelier est rangé et nettoyé pour redémarrer en Septembre. Nous avons déjà quelques modèles et envies en réserve !

Je vous montre donc la boîte "demi ronde plissée", modèle de Lidia MERRET (voir son site ICI).

Elle est habillée en papier lamali noir et or, skivertex noir acheté chez Dalbe. Le papier pour l'intérieur était dans mes archives et je ne sais plus où je l'avais acheté.

De loin :

demi-ronde4  

De près :

demi-ronde3

 Détails :  

demi-ronde1 

Intérieur :

demi-ronde5

 demi-ronde2

Je vous conseille d'aller voir la bien jolie boîte de Sylvie sur son blog ICI. Cette fois-ci nous sommes approximativement dans la même gamme de couleurs.

 Pour conclure je vous propose une petite rétrospective de cette année de cartonnage. 

cartonnage

  -------------------

coeuruk

  lignerose

Bonne Journée

             signanoel3