750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
25 avril 2022

Collection de fontaines

 Bonjour à tous ;

Je participe aux collections proposées, tous les 15 jours, par Cathy (clic ICI). Cette semaine nous devions trouver deux photos de fontaines. Vous pourrez voir les photos des participants ce lundi sur son blog.

J'ai choisi deux photos de fontaines prises dans la même commune du sud de la France. Il s'agit de fontaines totalement différentes situées à Fontaine de Vaucluse.

fontaine_avril_01

fontaine_avril_02

Canalblog ne fonctionne pas très bien depuis plusieurs semaines. Certains d'entre vous me disent ne pas recevoir régulièrement les notifications. Je suis désolée de tous ces désagréments indépendants de ma volonté. Je rappelle aussi que l'accès au blog peut toujours se faire gratuitement.

 -------------------

coeuruk

  lignerose

Bonne semaine

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien jolies ces fontaines ! Bises
Répondre
M
Coup de coeur pour la première photo, superbe !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
M
Coup de coeur pour la première ! <br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
D
Belle participation ! j’aime beaucoup les fontaines...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
🌹
Merci ma Nicole pour tes jolies participations à mes Collections, avec un coup de ♥ pour la première, j'ai toujours beaucoup aimé les fontaines moussues.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Une très jolie participation aux Collections de Fontaines chez Cathy, avec un gros coup de coeur pour la première, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
J'aime beaucoup la première photo, c'est rare de voir une fontaine recouverte de mousse. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
Jolies fontaines d'une région que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Pas de souci pour les notif de mon côté<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
H
Merci pour ce "goût de vacances" que tu partages ! Bisous
Répondre
F
Merci Nicole pour ces photos de fontaines que j’ai pu admirer un situ il y a quelques années. Cette région mérite qu’on y passe du temps tant il y a de sites à visiter !<br /> <br /> Bon lundi et bises
Répondre
Publicité