750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
8 avril 2022

9ème Cartonnage 2021-2022 - Cartonnage Royal

Bonjour à tous ;

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

*********

J'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, en plus du cartonnage fait à distance avec Sylvie, je participe à des ateliers de cartonnage tous les 15 jours. C'est Claire, qui nous transmet avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, son savoir-faire.

En plus de l'encadrement, du cartonnage, elle pratique bien d'autres loisirs créatifs que vous pouvez voir sur son blog (qu'elle n'alimente plus mais qui regorge de trésors) CLIQUE ICI et sur sa page Instagram bien active CLIQUE ICI

Dernièrement elle a réalisé une jolie boîte que j'ai voulu reproduire à mon tour. C'est un modèle issu du livre "Cartonnage Royal" de Kayoko Bigeard. Le format de cette boîte n'étant pas très conséquent, j'ai pu utiliser des restes de papiers et skivertex que je possédais. Ces papiers proviennent de l'Eclat de Verre.

Je vous laisse découvrir cette dernière réalisation.

boithé2

boithé3

boithé4

 

boithé5

L'heure des vacances a sonné. J'ai un projet totalement différent pour la rentrée.  

  -------------------

coeuruk

  lignerose

Bonne Journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est juste magnifique ta boite ! Bises
Répondre
M
Moi j'aime le rouge, je suis conquise et cette boite a un format assez original, elle va enrichir ta collection de belles pièces.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
R
Et une de plus dans ta belle collection de boîtes aux formes variées !!<br /> <br /> Joli choix de papiers. La forme est bien originale. <br /> <br /> Bonnes vacances pascales !!!!!
Répondre
Elle est parfaite ! Juste Magnifique !<br /> <br /> J'ADORE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
C est magnifique BRAVO!!!!!Bises
Répondre
J
j'admire ta patience et ta dextérité pour exécuter de si beaux objets. c'est magnifique. Bonnes vacances en famille bisous J et JP
Répondre
S
Elle est bien jolie et je ne connais pas ce joli petit papier... ni le livre non plus.<br /> <br /> Bisous et bon we.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Nicole , magnifique boite bravo , bonnes vacances , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
très jolie réalisation et profite bien de tes vacances<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
M
très jolie , retour du rouge et c 'est super d'utiliser ses chutes , pile poils pour un oeuf en chocolat peut être<br /> <br /> je ne connais pas ce bouquin <br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité